Page 3 of 5

Re: Nouveau design !

Posted: Wed Mar 17, 2004 4:10 pm
by Miss_Ceres
Bon vous pouvez arrêter de péter des câbles à chaque fois que quelqu'un vient un peu plus rarement ? Voire pas du tout pour supmachin mais bon... Je reste toujours en contact avec Nico alors si sa présence était vraiment nécessaire je lui aurais tiré les oreilles croyez moi

Donc STOP arrêtez vos trips dans le genre "on perd un membre etc" parce que ce n'est pas le cas :P

Re: Nouveau design !

Posted: Wed Mar 17, 2004 8:00 pm
by Nikkoss
Exact :!: et lorsque vous aurez posté un nb de messages égal au mien, revenez me voir :!:

Re: Nouveau design !

Posted: Wed Mar 17, 2004 8:07 pm
by Miss_Ceres
Perso j'aurais pas apprécié qu'on me dise ça... :P Vengeance :twisted: Lol Nico ;)

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:03 am
by Hunchman801
Et si vous voulez devenir admin, dépassez le mien ;) (lol je déconne, sup n'est jamais devenu admin :lol:)...

Aussi, je doute que les votes de dimanche ne prennent effet... Ou alors je clos les votes à l'instant...

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:05 am
by Miss_Ceres
Fait dire, on a TROP d'espoir de te dépasser maintenant :P il faudrait que tu sois absent très longtemps et qu'on se déchaîne pendant ce temps là :roll:

Attends qui a voté là???

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 27, 2004 10:21 am
by Hunchman801
Et bien, côté absence, vous allez être servis :x ! Encore heureux, Sbir' viendra, et son orthographe désastreuse cache des talents en programmation et en administration ;)

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 27, 2004 12:06 pm
by Miss_Ceres
Mouais ben dans ce cas je ferai mieux d'être u npeu plus prsente que ces derniers jours lol ! Mais bon chais pas en ce moment je ne suis plus autant à fond sur les forums qu'avant :roll:

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 30, 2004 5:23 pm
by Nikkoss
Oui moi aussi je poste un peu moins qu'a une certaine époque...même sur RZ (pr m'éviter la réaction de Hunch :mrgreen: )

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 30, 2004 5:36 pm
by Miss_Ceres
Autant dire que tu ne postes pratiquement plus :P Essaye pas de justifier j'étais la MOI et je n'ai pas vu âme qui vive pendant plusieurs jours :P

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 30, 2004 7:36 pm
by dark-ruby
arf dsl je suis de retour
(j'etait trop occuper à m'enerver contre ce "censuré" de free :hinhinhin: :mrgreen: et pi aussi y'avait pas trop de monde sur la PC) :?
enfin on va me dire que je suis pas asser justifier lol :mrgreen:

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 30, 2004 10:44 pm
by Miss_Ceres
Si tout le modne réagit comme toi par étonnant qu'il n'y ait plus personne :P

Je PROTESTE ! MARRE de me balader TOUTE SEULE ici :evil: :P :lol:

Re: Nouveau design !

Posted: Fri Apr 02, 2004 11:16 am
by Hunchman801
Et moi aussi... Encore les forums français sont-ils sauvés par des visites occasionelles de membres car dark-ruby ;), les forums anglais sont vides et je pense procéder à un formatage de la "Moderating Team" ainsi qu'à une repopulation en règle...

Re: Nouveau design !

Posted: Fri Apr 02, 2004 7:15 pm
by Miss_Ceres
Ben je reste toujours fidèle au poste lol :P Charles poste ailleurs je suppose :roll: et il faut supplier Nico pour avoir un message :P Je pensais pourtant que les forums étaient plus actifs que les froums français... Apparence trompeuse apparemment :P

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:20 pm
by Nikkoss
Comment vas-tu faire Hunch pr ramenner des membres anglais ? En tout cas, je suis de retour Vio :D

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:31 pm
by Hunchman801
Un angliche, tu lui dis "Tu postes bien et t'es modo", et il est bon pour 6 mois ! Les français sont plus fins, mais plus chiants :| (lol j'en fais partie)...

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:34 pm
by Nikkoss
Ah oui ok, donc en final les anglais sont des gros bourrins qui obéissent comme des moutons :P

Mais bien sûr les français... la fine fleur de l'Europe :lol:

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Apr 05, 2004 2:14 pm
by Hunchman801
Plus fins que les autres, certes, mais de ce fait plus... gênants... Néanmoin, tant que Chirac avale des bretzels sans s'étouffer, on est sauvés ! :P

Re: Nouveau design !

Posted: Wed Apr 14, 2004 12:26 pm
by dorbel0000
en ce qui conserne politique on n'èst le top du top ! :?

Re: Nouveau design !

Posted: Thu Apr 15, 2004 9:04 am
by Miss_Ceres
Arf de toute façon c'est le bordel ils sont incapables de créer une véritable unité où allons-nous ! :P Et je préfère ne pas mettre la France en balance avec la capacité de Chirac à avaler ses bretzels, ça risque de faire du dégât :P

Enfin de toute façon la politique... Laissez les se bouffer entre eux une fois que la place sera nette on verra :roll:

Re: Nouveau design !

Posted: Thu Apr 15, 2004 11:14 am
by dorbel0000
Avaler des bretzels sans s'étouffer , Hunch, t'en ai sur qu'il survivra ? :?