Page 3 of 8
Re: Signatures
Posted: Fri May 28, 2004 5:40 pm
by supmachin
Bien, 5 tings ça sert à rien, en effet l'utilisateur poste pour te passer l'image donc il ne perd rien...
Re: Signatures
Posted: Fri May 28, 2004 10:01 pm
by Raie de mes quatre
Ouin, c'est vrai... On va augmenter pour pouvoir se faire un peu plus de tings. 75 tings avec image et 100 tings pas d'image !
Re: Signatures
Posted: Sat May 29, 2004 12:39 pm
by supmachin
Là c'est décadent, quand j'aurai le logiciel j'essaierai de vous en faire pour 0 tings !!!

Re: Signatures
Posted: Mon May 31, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Prends paint et word ! C'est facile je t'expliquerai !
Re: Signatures
Posted: Wed Jun 02, 2004 1:30 pm
by supmachin
Je sais en faire...
Word???
Re: Signatures
Posted: Sat Mar 12, 2005 12:49 am
by nana#1
Merci ray pour la mienne !!!!! Je suis très contente du résultat

....
Posted: Sat Mar 12, 2005 1:03 am
by Mira Kim
Les signatures coûtent combien ?
Re: Signatures
Posted: Sat Mar 12, 2005 3:59 pm
by Hunchman801
Vous en avez pas marre de remonter des vieux topics pour spammer dessus ? Ray n'en fait plus

Re: Signatures
Posted: Sat Mar 12, 2005 4:27 pm
by Raie de mes quatre
Bah si je t'en ai fait une hier !

Tu donnes ce que tu veux Wazz.

Et c'est gratuit pour Nana#1.

Re: Signatures
Posted: Sat Mar 12, 2005 8:30 pm
by jinzo

Je vous en fait pour 50 tings l'unité !
Et avec un texte 3D, 75 tings.

Re: Signatures
Posted: Sat Mar 12, 2005 8:53 pm
by Raie de mes quatre
C'est juste que c'est MA boutique ici...

Re: Signatures
Posted: Sun Mar 13, 2005 8:58 pm
by nana#1

Merci beaucoup ray !!!!!

Re: Signatures
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:03 pm
by Raie de mes quatre
Si tu en veux une autre c'est gratuit pour toi.

Re: Signatures
Posted: Sun Mar 13, 2005 11:57 pm
by nana#1
OK merci !!!:D
Looks like spam, isn't it??
..
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:39 am
by Mira Kim
Nana #1 Tu es chanceuse d'avoir une signature gratos de Ray.
Puis tu as beaucoup de tings !
Re: Signatures
Posted: Mon Mar 14, 2005 6:57 pm
by Hunchman801
Si ça continue à spammer sur ce topic, et que je suis dans l'obligation de verrouiller, j'en connais qui vont perdre pas mal de Tings.
Re: Signatures
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:01 pm
by bourmlt
J'ai une question pour ray. Quel logiciel utilises-tu pour faire la signature que tu as en ce moment ?
Re: Signatures
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:41 pm
by Hunchman801
J'ai une question pour bourmlt. Connais-tu l'existence du bouton "S'enregistrer" ?
Re: Signatures
Posted: Mon Apr 04, 2005 3:16 pm
by Raie de mes quatre
Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à pas poster. Sinon, j'utilise Word et Paint comme toujours.
Re: Signatures
Posted: Tue Apr 05, 2005 8:33 pm
by Hunchman801
Hum, ça ne permet aucun effet
