Page 3 of 8

Re: Signatures

Posted: Fri May 28, 2004 5:40 pm
by supmachin
Bien, 5 tings ça sert à rien, en effet l'utilisateur poste pour te passer l'image donc il ne perd rien...

Re: Signatures

Posted: Fri May 28, 2004 10:01 pm
by Raie de mes quatre
Ouin, c'est vrai... On va augmenter pour pouvoir se faire un peu plus de tings. 75 tings avec image et 100 tings pas d'image !

Re: Signatures

Posted: Sat May 29, 2004 12:39 pm
by supmachin
Là c'est décadent, quand j'aurai le logiciel j'essaierai de vous en faire pour 0 tings !!! :lol:

Re: Signatures

Posted: Mon May 31, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Prends paint et word ! C'est facile je t'expliquerai !

Re: Signatures

Posted: Wed Jun 02, 2004 1:30 pm
by supmachin
Je sais en faire...
Word???

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 12, 2005 12:49 am
by nana#1
Merci ray pour la mienne !!!!! Je suis très contente du résultat :D

....

Posted: Sat Mar 12, 2005 1:03 am
by Mira Kim
Les signatures coûtent combien ?

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 12, 2005 3:59 pm
by Hunchman801
Vous en avez pas marre de remonter des vieux topics pour spammer dessus ? Ray n'en fait plus :roll:

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:27 pm
by Raie de mes quatre
Bah si je t'en ai fait une hier ! Image Tu donnes ce que tu veux Wazz. Image Et c'est gratuit pour Nana#1. Image

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 12, 2005 8:30 pm
by jinzo
Image
Je vous en fait pour 50 tings l'unité !
Et avec un texte 3D, 75 tings.
Image

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 12, 2005 8:53 pm
by Raie de mes quatre
C'est juste que c'est MA boutique ici... :roll:

Re: Signatures

Posted: Sun Mar 13, 2005 8:58 pm
by nana#1
:wink: Merci beaucoup ray !!!!! :wink:

Re: Signatures

Posted: Sun Mar 13, 2005 9:03 pm
by Raie de mes quatre
Si tu en veux une autre c'est gratuit pour toi. :P

Re: Signatures

Posted: Sun Mar 13, 2005 11:57 pm
by nana#1
OK merci !!!:D

Looks like spam, isn't it??

..

Posted: Mon Mar 14, 2005 2:39 am
by Mira Kim
Nana #1 Tu es chanceuse d'avoir une signature gratos de Ray.
Puis tu as beaucoup de tings !

Re: Signatures

Posted: Mon Mar 14, 2005 6:57 pm
by Hunchman801
Si ça continue à spammer sur ce topic, et que je suis dans l'obligation de verrouiller, j'en connais qui vont perdre pas mal de Tings.

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 19, 2005 3:01 pm
by bourmlt
J'ai une question pour ray. Quel logiciel utilises-tu pour faire la signature que tu as en ce moment ?

Re: Signatures

Posted: Sat Mar 19, 2005 8:41 pm
by Hunchman801
J'ai une question pour bourmlt. Connais-tu l'existence du bouton "S'enregistrer" ?

Re: Signatures

Posted: Mon Apr 04, 2005 3:16 pm
by Raie de mes quatre
Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à pas poster. Sinon, j'utilise Word et Paint comme toujours.

Re: Signatures

Posted: Tue Apr 05, 2005 8:33 pm
by Hunchman801
Hum, ça ne permet aucun effet :?