Page 3 of 15

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:39 pm
by med
ouai mais la hs c'est des foies pas interessant!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:51 pm
by supmachin
Qd ca t'intéresse pas te force pas a poster!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:03 pm
by Raie de mes quatre
Ouais moi des fois je poste pas!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:33 pm
by Link52
C'est bizzare non ?! Personne n'a voté pour RZ ! :mrgreen:

Moi aussi j'y étais dans le temps. Mais j'étais parti... c'était un des premiers forums où je me sentais à l'aise, puis tout à basculé lorsque le FRAS (un des clubs où j'étais un des 4 chefs) s'est effondré. Une série de départ l'a suivie, et puis j'avais un problème avec mon forfait, du coup, je m'en suis cassé. Quand j'y étais allé jeter un coup d'oeuil, c'était vraiment devenu pourrave... :roll:

C'est aussi pour cette raison que j'ai voté pour la PC. :)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:54 pm
by supmachin
C'est vrai que c'est devenu pourrave!
Le mieux c'était quand je m'y suis inscrit au début

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:55 pm
by Raie de mes quatre
Oui même ds mon temps c'était mieux avec phil et ryo!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 9:40 am
by supmachin
Non la c'était pourri aussi

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 2:36 pm
by Link52
Le mieux, c'était du temps de mogios... :)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 2:38 pm
by supmachin
Oui, du temps qui datait d'environ Avril 2003!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:46 pm
by Raie de mes quatre
J,était pas là donc je juge selon mon tps!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:48 pm
by supmachin
Sur ton tps c tout pourri de chez p)ourri

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:18 pm
by Raie de mes quatre
Ben pr moi on était bien!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 5:16 pm
by med
moi j'ai deja sonde a partir!
mais c'est pas sure!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:23 pm
by Raie de mes quatre
Réfléchis bien avant ça m'a fait faire des gaffes énormes ces histoires là!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:14 am
by supmachin
Ah bon quelles gaffes énormes ces histoires là t'ont faite faire?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Jun 06, 2004 1:04 pm
by Megy
moi je préfère la PC,même si je visite tjrs la rz pour y poster de temps en temps :wink: Je trouve que la rz a perdu de son charme,dernièrement :?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:25 pm
by Raie de mes quatre
Depuis des mois tu veux dire!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Jun 15, 2004 11:11 am
by supmachin
Depuis environ 7mois.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:33 pm
by Raie de mes quatre
Il y a 7 mois je n'était pas encore inscrit! Mais presque!

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:06 am
by supmachin
Oui sauf que même quand t'étais pas inscrit c''était...