Page 3 of 7

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 2:30 pm
by Hunchman801
Sur le topic des rangs ;) Le site où tu disais être déjà allé sans rien avoir compris :idea:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 2:37 pm
by Raie de mes quatre
Ha ok! Le site de franceonline! Dit moi que c'est ça! :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 3:24 pm
by Miss_Ceres
Hum faut pas exagérer c'est pas SI cher que ça... :P Je ne vois pas trop ce que tu peux faire de 4 euros de plus à dépenser par mois :roll: Au final bien sûr mais bon...

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 3:36 pm
by fzeroman
hum tu parles de quoi la cérès ? :lol:

Oui moi j'ai aussi était et j'ai rien compris sur le site jap ! en fait pour comprendre faut être motivé ce qui n'est pas mon cas pr l'instant :P :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 3:40 pm
by Miss_Ceres
Ils parlaient d'hébergeur un peu plus haut ;)

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 3:55 pm
by Hunchman801
Apprendre l'alphabet, y a rien à comprendre :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 3:59 pm
by Miss_Ceres
Ben y'a pitete rien à comprendre, mais faut déjà l'apprendre :P !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:11 pm
by Raie de mes quatre
C'est difficile apprendre ce sacré japonais! Mais je vais y arriver! Où tu en est toi hunch?

Regarde ce que je sais dire:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:08 pm
by Hunchman801
Je connais par cœur, en katakana :
A, E, I, O, U, KA, KE, KI, KO, KU
soit
ア, エ, イ, オ, ウ, カ, ケ, キ, コ, ク
:D

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 6:43 pm
by Raie de mes quatre
Moi j'ai de la difficulté avec l'alphabet un peu mais je sais dire ceci:

Watashi wa ray_2004 desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku.

Je suis ray_2004! Heureux de faire votre connaissance...

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 6:46 pm
by imalipusram
Mais dis-moi tu mets cette phrase partout on dirait ! Non ?

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 7:22 pm
by Raie de mes quatre
Parce que c'est tout ce que je sais dire par coeur!

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 7:59 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Watashi wa ray_2004 desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku.
Maintenant, écris-moi ça en katakana et en hiragana !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 11:29 pm
by Raie de mes quatre
Je ne sais pas comment fait puisque je n'ai pas les lettres japonaises sur mon clavier.

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 3:06 pm
by Hunchman801
Moi non plus :lol: :lol: Cherche-les sur Internet pour les copier-coller ;)

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 4:56 pm
by Raie de mes quatre
Oui je vais le faire une autre fois! Et pour l'alphabet j'écris katakana avec leur alpha mais le reste c'est dûr! Pour parler j'apprends vite la base!

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 6:40 pm
by Hunchman801
On ferait peut-être mieux de créer un topic où en parler... :oops2:
D'ailleurs, j'ai un super truc pour taper dans tous les langages que je veux :D :D : IME !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 8:28 pm
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:
ray_2004 wrote:Watashi wa ray_2004 desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku.
Maintenant, écris-moi ça en katakana et en hiragana !
Scuzez de mon ignorance, mais que'est-ce le katakana et le hiragana ? :mrgreen:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 10:13 pm
by Raie de mes quatre
Ce sont deux parties du japonais et puis moi et hunchman801 apprenons le katakana! C'est une super langue!

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Tue May 11, 2004 3:50 pm
by Hunchman801
Deux syllabaires, pour être plus précis :P :P