Page 3 of 5
Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 1:47 pm
by imalipusram
Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 1:48 pm
by Miss_Ceres
MDR ! J'adore ton humour PH il est tellement... Tranchant
Et dorbel excuse moi mais bon... On est pas obligés de te tenir au courant d'absolument tout ce qui se passe ici... Surtout quand tu peux facilement t'en rendre compte tout seul...

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 1:59 pm
by dorbel0000
j'accepte tes excuses mais t'aurais pas du le faire en public sinon ca m'énerverait !
Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 2:03 pm
by Miss_Ceres
Ce n'était pas des excuses... Simplement de l"ironie... Et sur ce coup là je n'étais aps en tort en faisant tout en public... Alors sois gentil d'arrêter de me donner des ordres

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 2:06 pm
by Hunchman801
Pour ceux qui confondraient encore, comme dorbel0000, un topic de présentation avec un rhododendron, voici une photo de l'un des deux :

J'hésite...

Je dirais plus que c'est un topic de présentation... Mais je n'en suis pas sur

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 2:07 pm
by imalipusram
Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 2:08 pm
by Miss_Ceres
Certes c'est un rhododendron... Mais ma vue ferait-elle défaut, ou il n'est pas en train de faire du pédalo?

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 3:31 pm
by Hunchman801
Hum... On voit pas le pédalo car il est en-dessous de la limite de la photo

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 4:21 pm
by Miss_Ceres
Mouais bien sûr

En gros tu nous as menés en bateau ! Rebellion ! Contre l'autorité qui nous ment et nous arnaque !

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 4:49 pm
by Hunchman801
Non ! Je vous ai menés en pédalo

'Notion

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 7:42 pm
by imalipusram
Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 8:22 pm
by Hunchman801
Lol ! Vous savez quoi ? Je suis le broyeur de rébellions

Je les mate, les casse, les scinde

Mwahaha
Toujours envie de se révolter contre l'autorité ?

Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 8:26 pm
by imalipusram
Re: Houbjour !
Posted: Wed May 12, 2004 8:37 pm
by Hunchman801
Re: Houbjour !
Posted: Thu May 13, 2004 11:04 pm
by Raie de mes quatre
Wow!

Dommage que tu n'aies pas cette armée durant rayman rpg!

Re: Houbjour !
Posted: Fri May 14, 2004 3:18 pm
by Hunchman801
Re: Houbjour !
Posted: Fri May 14, 2004 7:23 pm
by Miss_Ceres
Franchement PH tu me déçois en participant à cette gueguerre de smileys...

Mais plus encore parce que tu as fait appel à tes fameux Télétubbies

Re: Houbjour !
Posted: Sun May 16, 2004 3:30 pm
by imalipusram
Là je dois dire qu'il n'y a pas mieux pour mettre une armée en déroute.
Re: Houbjour !
Posted: Sun May 16, 2004 3:59 pm
by Hunchman801
C'est mon arme ultime ! Si je ne l'utilisais jamais, comment me faire respecter ?

Re: Houbjour !
Posted: Sun May 16, 2004 4:25 pm
by Raie de mes quatre
Oui et en plus Vio tu fais de la peine aux télétubies! Attention! Tinky-Winky va te donner des coups de sacoches!
