Page 3 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 30, 2004 12:42 pm
by med
pouvez vous me faire une liste des moderateurs car on vois pas ecris moderateur sous leurs psoudos!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 30, 2004 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Nikkoss, sup et ceres. Voilà les modos!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jun 01, 2004 6:24 pm
by supmachin
Et pour la partie sur les sites de la PC ya aussi Jeremus car son site est intégré

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jun 01, 2004 10:17 pm
by Raie de mes quatre
Ok mais là malheureusement Ceres est partie faudra la remplacer... :cry: Je ne sais qui en sera capable... :?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:32 am
by supmachin
personne , si on calcule ds la logique des choses...
et je ne pense pas qu'il faudra la remplacer

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 02, 2004 9:13 pm
by Raie de mes quatre
Elle dit qu'elle part! Dans le fond tu dis qu'elle était pas utile!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 8:03 am
by supmachin
non, ms pk la remplacer??
Il n'y a pas besoin de nouveaux modos, et aucun modo ne pourra la remplacer...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 2:53 pm
by Miss_Ceres
Ray, si tu veux mon poste comme je m'en doute depuis un certain moment, dis le tout de suite au lieu de prétendre que comme quoi on devra me remplacer..

De toute façon j'en ai parlé à PH, il m'a accordé un break mais il a ajouté qu'il n'était pas question de libérer un poste de modo pour le moment. Ce qui signifie que je conserve mon poste.

Si néanmoins la nécessité de nommer un nouveau modo se fait pressante, nous y réfléchirons c'est promis ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 2:54 pm
by supmachin
Tu y vas direct Vio!
Moi j'essayais d'y aller en douceur, ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:00 pm
by Miss_Ceres
Bend ans le cas où on convoite mon poste, j'avoue que ça m'énerve qu'on me dise "non mais reste Ceres tu étais un bon modo" alors qu'en fait on se frotte les mains en apprenant mon départ :destroy:

Et puis faudra bien qu'un jour je mette tout ça au clair. En même temps, si je dis tout ça comme je l'ai fait, c'est parce que l'attitude de ray est parfois... ambigü. C'est à se poser des questions

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:02 pm
by supmachin
oui, mais de toutes facons meme s'il y avait une place de libre il ne pourrait pas etre modo

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:04 pm
by Miss_Ceres
Et c'est moi qui y va carrément? :P C'est plutôt cru ce que tu dis là... :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:05 pm
by supmachin
Ben, mnt ce n'est pas cru

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:38 pm
by Raie de mes quatre
J' veux pas t'le voler ton poste! Mais tu as dit que tu partait et comme la pc est très active...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:41 pm
by supmachin
Ben c pareil...
sauf que tu l'as pas dit direct...
c'est oui ou non, mais c'est direct, tiens ca me rappelle une pub

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:42 pm
by Raie de mes quatre
Non! Je croyais que tu t'en allais définitivement suite à ton msg. Je ne veux pas te voler ton poste!

Je veux être modo certes mais je ne veux pas lui chipper son poste! Si elle reste je serai très content!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:43 pm
by supmachin
meme si elle s'en allait définitivement et qu'il y aurais une place de libre tu pourrais aps etre modo

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:45 pm
by Raie de mes quatre
N'empêche que j'ai le droit d'espérer de modérer ce forum un jour SANS LUI CHIPPER SON POSTE DE MODÉRATRICE. Et pouvez vous arrêter de croire que je veux lui voler son poste svp c pas drôle pr moi!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:47 pm
by supmachin
je n'ai pas dit ca!
Tant qu'ya d'la vie ya dl'espoir
Seulement ya pas de proverbe : " tant qu'ya dl'espoir ya des possibilités...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Bon alors oblions cette histoire qui me fait mauvaise impression et qui m'énerve car elle est fausse. J'ai pas envi de passer pr un voleur de poste!