Page 3 of 39
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:16 pm
by Hecman801
Alors c'est vraiment une relation amoureuse ?

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:17 pm
by Tonio
Non je crois que c'est trop tôt pour le dire et puis je ne suis pas encore très sur de mes sentiments :p.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:21 pm
by Hecman801
Alors, là, il va vouloir que tu l'embrasses où tu sais.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:27 pm
by Tonio
Ba pour ça il devra attendre un mois ou deux car je ne suis pas un mec facil moi :p.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:34 pm
by Hecman801
Tu préfères les mec des gars ?

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:36 pm
by Tonio
Non je les prend célibataire

.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:37 pm
by Hecman801
Tu préfère Allix aux filles ?
Mais euhh, t'as édité ton message
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:38 pm
by Tonio
Alix c'est pas une fille ?^o) pourtant il a les cheveux longs et tout...
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:41 pm
by Hecman801
Tu seras surpris quand tu le verras dans ton lit.

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:43 pm
by Tonio
Mais il n'est pas encore prêt de se retrouver dans mon lit ... :p.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:45 pm
by Hecman801
Ohhhh, c'est dommage, il y aurait un nouveau mariage dans la PC.

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:45 pm
by Hunchman801
T'es difficile toi, il est pourtant super sexy Alix

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 7:47 pm
by Tonio
He is a sexy boy I know ^^. Mais je suis plus dans mon trip blonde en ce moment ... A moins qu'il se teigne les cheveux

.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 10:12 pm
by raymachin
C'est louche tout ça...
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 10:14 pm
by Tonio
Mais non c'est pas louche c'est l'amour entre Alix et moi =). C'est tout ce qu'il y a de plus clair :p.
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 10:21 pm
by raymachin
Ah ouais tas raison
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Feb 28, 2008 10:22 pm
by Tonio
Mais oui tu veras quand tu seras plus grand l'amour il n'y a rien de plus beau... sauf peut être PH ^o).
Re: Vos rêves...
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:40 am
by Raylex
Appelle plutôt ça un plan c*l (au premier sens du terme, de plus)

Re: Vos rêves...
Posted: Fri Feb 29, 2008 7:32 am
by Hecman801
Mon, moi, j'ai rêvé que j'étais dans un parc d'attraction, où où doit escalader des murs de pierre et on gagner des points en fonction du temps.
Des gamins nous suivent (11ans), et prennent la même voie que moi et gagne plus de points, et ils le font plusieurs fois. Après, je leur gueule dessus.

Re: Vos rêves...
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:16 am
by Tonio
t'as pas un peu de mal avec ton clavier hecman :p. Sinon sympa ton rêve, au moins tu t'amusais ^^.