Page 3 of 3

Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt

Posted: Sun Aug 24, 2008 12:23 pm
by Daminamax
Si ça se trouve, en tout cas, ils ont réussi à le maîtriser !

Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt

Posted: Fri Aug 29, 2008 12:28 pm
by Raylex
Ça arrive souvent avec des jeux à score, il y en a toujours quelques-uns pour trouver une faille ou un bug à exploiter vilainement :P

Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt

Posted: Sun Aug 31, 2008 3:09 pm
by Daminamax
Je toruve ça fort, quand même, dans les deux sens du terme.

Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Merci d'écrire Français...
Et je n'ai jamais compté le nombre de fois où je l'ai battu, je me le fais quand j'en ai l'envie :P Pourquoi uniquement sur PS1 ? Et sur PC on n'a pas le droit ?
Il est plus cool sur PS1 :o