Page 3 of 13
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:55 pm
by Hecman801
Tonio wrote:Ouais t'inquietes, membre de la PC un jour membre de la PC toujours ^^.
Non mais si mes études me le permettent je ne quitterai jamais la PC, je vous aime trop

.
Mais il y a un truc emmerdant, ca chaque fois que je reviens sur la PC.
Trois tonnes de messages.

Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Apr 14, 2008 10:51 pm
by Tonio
Ouais j'avoue ça doit être chiant pour suivre loule, mais t'as qu'à pas avoir deux maisons ^^.
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Apr 14, 2008 10:58 pm
by Hunchman801
Et encore, c'est que les forums français, qui ne sont pas vraiment très actifs

Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Apr 14, 2008 11:05 pm
by Tonio
Ouais j'avoue que les forums français ne sont pas très actifs contrairement aux forums anglais mais bon ça on y peut rien !!
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Apr 14, 2008 11:09 pm
by Hunchman801
On n'y peut rien, et encore heureux pour Hecman qui aurait à lire de cinq à dix fois plus de messages

Re: Parlez des membres!
Posted: Tue Apr 15, 2008 6:27 am
by Hecman801
Mais mine de rien, ça m'occupe quand je m'emmerde.
> Et Tonio, t'es marrant, toi, entre la montagnes et la PC je préfère avoir les deux.

Re: Parlez des membres!
Posted: Tue Apr 15, 2008 8:02 pm
by Tonio
T'aimes bien la montagne toi ? Moi je préfère la mer ^^.
Sinon un jour existera où les forums français seront plus actifs que les anglais !!! mais bon on peut encore l'attendre

Re: Parlez des membres!
Posted: Tue Apr 15, 2008 8:10 pm
by Allah Allix
Je préfère un miroir moi. Magnifique paysage.
Re: Parlez des membres!
Posted: Tue Apr 15, 2008 8:23 pm
by Tonio
Tu m'étonnes, rien de plus beau ^^. Dailleurs à chaque fois que je vais vers une fille je pense à toi Alix et là ça me bloque et je me dis que t'es l'homme de ma vie

.
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri Apr 18, 2008 11:24 pm
by Allah Allix
Parlons d'un membre intéressant, parlons de moi !
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri Apr 18, 2008 11:32 pm
by Hunchman801
C'est cela, arrêtons de parler de perfection et parlons un peu de toi

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Apr 19, 2008 12:08 am
by Allah Allix
Pourquoi t'es si méchant avec Antoine ?
Re: Parlez des membres!
Posted: Tue May 20, 2008 5:34 pm
by Globox34
Re: Parlez des membres!
Posted: Tue May 20, 2008 5:39 pm
by Tonio
T'as qu'a dire ceux que t'apprécies et ceux que tu trouves con à première vue

Re: Parlez des membres!
Posted: Thu May 22, 2008 7:00 pm
by Globox34
Bon bah je vous trouve tous trop con!!!!!!!!

Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 23, 2008 7:27 pm
by Célizée
Et pas moi je dis que la meilleure cey Liily - Roseuh ! Na

Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 23, 2008 7:34 pm
by Hunchman801
Comment ça se prononce d'ailleurs ? Lihilirose ?
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 23, 2008 7:36 pm
by Célizée
Comment ça se prononce ? Comme ça s'écrit PH

Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 23, 2008 10:29 pm
by Hunchman801
Alors j'avais raison

Re: Parlez des membres!
Posted: Mon May 26, 2008 2:28 pm
by Tonio