Page 3 of 7
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:44 pm
by doriri11
Un dictionnaire j'ai dit!! PAS UNE BIBLIOTHEQUE!!!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:45 pm
by Hecman801
J'ai que ça, c'est plus utile qu'un dictionnaire de 1000 pages.
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 3:47 pm
by doriri11
Oui mais c'est plus long!

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 4:32 pm
by Célizée
Raylex wrote:Tonio wrote:CTB !!!!!!!! Ralex on est bien cousin, moi aussi j'adooooooore les pistaches

.
+y déjà
Ensuite oui, j'me souviens encore qu'on en mangeait beaucoup chez Papy et Mamy ^^ D'ailleurs un jour j'les avais mal digêré xD
J'avoue que franchement, c'est très bon les pistaches

Mais, pour en manger, je vous conseille de garder vos ongles

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:30 pm
by Hecman801
C'est soûlant celle qui sont fermées, un trésor de perdu.

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:11 pm
by Célizée
Quelle horreur ! J'aime pas quand elle sont fermées
Comme tu dis, ça fait un trésor ede perdu
Mais, on trouve toujours un moyen de les ouvrir

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:11 pm
by Hecman801
Bah moi des fois je marche ,dessus. ^_^
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:13 pm
by Célizée
Et ça marche ?
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:14 pm
by Hecman801
Non.
Maisc'est quand même marrant, la cacahuète qui éclate ne petits morceaux.

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:56 pm
by Célizée
Sauf que là on parle de pistaches xD
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 7:03 pm
by Hecman801
ah oui c'est vrai je confond les mots;
Mais moi je prends les pistaches les plus ouvertes en premier;

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:13 pm
by Hunchman801
Qu'est-ce que c'est bon les cacahuètes, d'ailleurs j'adore les Snickers et surtout le beurre de cacahuètes, que je mange carrément à la cuillère

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:49 pm
by Raylex
J'en ai jamais mangé, mais mon frère adore et il a dit qu'il allait en ramèner !

Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:00 pm
by Tonio
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je lui dise ce qu'il doit me ramener des USA

!!
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:03 pm
by Raylex
Avec tout ce qu'il a à ramèner, il arrivera avant le sac d'achats américains ^^
Re: Cacahuète
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:18 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien qu'il m'en ramène mais le pauvre doit déjà être bien chargé

Re: Cacahuète
Posted: Wed Apr 23, 2008 1:24 am
by Raylex
Ça doit largement pouvoir s'arranger, avec quelques billets sous la table

Re: Cacahuète
Posted: Wed Apr 23, 2008 8:45 pm
by Allah Allix
Le beurre de cacahuète se trouve en grande surface.
Re: Cacahuète
Posted: Sat Apr 26, 2008 5:22 pm
by Raylex
Mouais, m'enfin je doute que ce soit la même chose, un peu comme le Sirop d'érable Français

Re: Cacahuète
Posted: Sun Apr 27, 2008 2:05 pm
by Hunchman801
Il est généralement bien meilleur quand on l'importe ^^