Page 3 of 7

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 3:44 pm
by doriri11
Un dictionnaire j'ai dit!! PAS UNE BIBLIOTHEQUE!!! :oops2:

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 3:45 pm
by Hecman801
J'ai que ça, c'est plus utile qu'un dictionnaire de 1000 pages.

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 3:47 pm
by doriri11
Oui mais c'est plus long! :|

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 4:32 pm
by Célizée
Raylex wrote:
Tonio wrote:CTB !!!!!!!! Ralex on est bien cousin, moi aussi j'adooooooore les pistaches :D.
+y déjà

Ensuite oui, j'me souviens encore qu'on en mangeait beaucoup chez Papy et Mamy ^^ D'ailleurs un jour j'les avais mal digêré xD
J'avoue que franchement, c'est très bon les pistaches :mryellow: Mais, pour en manger, je vous conseille de garder vos ongles :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:30 pm
by Hecman801
C'est soûlant celle qui sont fermées, un trésor de perdu. :sad: :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:11 pm
by Célizée
Quelle horreur ! J'aime pas quand elle sont fermées :(
Comme tu dis, ça fait un trésor ede perdu :sad:
Mais, on trouve toujours un moyen de les ouvrir :hinhin:

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:11 pm
by Hecman801
Bah moi des fois je marche ,dessus. ^_^

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:13 pm
by Célizée
Et ça marche ?

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:14 pm
by Hecman801
Non.
Maisc'est quand même marrant, la cacahuète qui éclate ne petits morceaux. :P

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:56 pm
by Célizée
Sauf que là on parle de pistaches xD

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 7:03 pm
by Hecman801
ah oui c'est vrai je confond les mots;
Mais moi je prends les pistaches les plus ouvertes en premier; :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 8:13 pm
by Hunchman801
Qu'est-ce que c'est bon les cacahuètes, d'ailleurs j'adore les Snickers et surtout le beurre de cacahuètes, que je mange carrément à la cuillère :D

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 9:49 pm
by Raylex
J'en ai jamais mangé, mais mon frère adore et il a dit qu'il allait en ramèner ! :D

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 10:00 pm
by Tonio
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je lui dise ce qu'il doit me ramener des USA :D !!

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 10:03 pm
by Raylex
Avec tout ce qu'il a à ramèner, il arrivera avant le sac d'achats américains ^^

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 22, 2008 11:18 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien qu'il m'en ramène mais le pauvre doit déjà être bien chargé :P

Re: Cacahuète

Posted: Wed Apr 23, 2008 1:24 am
by Raylex
Ça doit largement pouvoir s'arranger, avec quelques billets sous la table :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Wed Apr 23, 2008 8:45 pm
by Allah Allix
Le beurre de cacahuète se trouve en grande surface.

Re: Cacahuète

Posted: Sat Apr 26, 2008 5:22 pm
by Raylex
Mouais, m'enfin je doute que ce soit la même chose, un peu comme le Sirop d'érable Français :P

Re: Cacahuète

Posted: Sun Apr 27, 2008 2:05 pm
by Hunchman801
Il est généralement bien meilleur quand on l'importe ^^