Page 3 of 4

Re: Votre numéro préféré

Posted: Fri Sep 12, 2008 7:22 pm
by Daminamax
Ce n'est pas de l'argumentation, désolé... :roll: Je ne sais pas ce que je vais faire de toi... :|

Re: Votre numéro préféré

Posted: Fri Sep 12, 2008 10:58 pm
by Raylex
Daminamax wrote:Je ne sais pas ce que je vais faire de toi... :|
Remarque tu n'es pas sa mère donc tu pourrais vivre sans savoir quoi faire de lui ^^

Re: Votre numéro préféré

Posted: Sat Sep 13, 2008 4:32 pm
by Daminamax
Ce n'est de ce point de vue que je le voyais... Je voulais lui apprendre à écrire des messages censés, devenir une sorte de tuteur :P ... Mais je crois que c'est rapé...

Re: Votre numéro préféré

Posted: Sat Sep 13, 2008 8:01 pm
by Raylex
Fais gaffe à pas devenir son maître à penser, comme PH pour jinzo xD

Re: Votre numéro préféré

Posted: Sat Sep 13, 2008 9:15 pm
by DesLife
J'suis pas sûr que penser soit le mot adéquat.

Re: Votre numéro préféré

Posted: Mon Feb 02, 2009 7:12 pm
by Hecman801
C'est mieux comme ça ?

Quel élan d'inspiration, tu as posté 4 mots ! Un record ! Alors là, bravo, même moi j'aurais pas fait mieux. :P

Re: Votre numéro préféré

Posted: Fri Mar 06, 2009 11:53 am
by israelyrayfan10
pour toi 4 mots c: tu te tais oui? (4 mots en tout alor)

Re: Votre numéro préféré

Posted: Sat Mar 07, 2009 11:09 pm
by raymachin
En quel honeur est cette insulte adrssé à hecman?

Re: Votre numéro préféré

Posted: Mon Mar 09, 2009 1:36 pm
by israelyrayfan10
raymachin wrote:En quel honeur est cette insulte adrssé à hecman?
bon o cas ou tu le savis pas cke je dit dabutude c juste pour deconner akors sava okay?(pour le pardoner jlui filrai la moitie de mes tings)

Re: Votre numéro préféré

Posted: Mon Mar 09, 2009 5:59 pm
by RayLums
Outre cette petite dispute qui n'est pas trés grave, je tenais à dire que mon numéro étais le 4 :mrgreen:

Re: Votre numéro préféré

Posted: Mon Mar 09, 2009 6:21 pm
by Tyouk
Vive le zéro !! Non sérieux j'adore le zéro avec sa forme si ronde et harmonieuse (je devient poète) en plus il est sur le T-shirt de Rayman ! 0 !

Re: Votre numéro préféré

Posted: Tue Mar 10, 2009 11:36 am
by israelyrayfan10
zero c le nombre de cervaux ke jai dans la tete :lololol:

Re: Votre numéro préféré

Posted: Tue Mar 10, 2009 8:05 pm
by Tyouk
Je crois que t'es pas le seul ! :mwahaha:

Re: Votre numéro préféré

Posted: Tue Mar 10, 2009 8:49 pm
by DesLife
Ca c'est certain.

Re: Votre numéro préféré

Posted: Fri Mar 13, 2009 6:59 pm
by Rayman.Jr
Mais Globox, il en a combien? xD

Re: Votre numéro préféré

Posted: Sun Mar 15, 2009 8:01 pm
by Tyouk
-1 Je pense XD

Re: Votre numéro préféré

Posted: Sun Mar 15, 2009 9:26 pm
by Rayman.Jr
Mais même moins que sa...

Re: Votre numéro préféré

Posted: Tue Mar 17, 2009 8:59 am
by RayLums
Oui, -1 encore c'est gentil :mrgreen:

Re: Votre numéro préféré

Posted: Tue Mar 17, 2009 4:42 pm
by Rayman.Jr
Tu viens de dire pratiquement la même chose que Tyouk... :roll:

Re: Votre numéro préféré

Posted: Tue Mar 17, 2009 5:23 pm
by RayLums
Pourquoi :?: Ai-je fais quelque chose de mal :?: :?: :mryellow: