Page 3 of 4

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:49 am
by Raylex
Quel idée d'éditer ses messages le jour du record :o On n'a pas le temps !

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 am
by Hecman801
C'était ce matin, au lieu d'écrire bordel de merde, j'ai écrit 2 fois merde.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:09 am
by Raylex
À la limite c'est toujours un bordel mais bon... :P

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:16 am
by Hecman801
Ouais, zut je trouve pas le smilies que je veux, j'ai la flemme de cliquer sur view more smilies.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:23 am
by Raylex
Pas le temps de toute façon ^^

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:37 am
by Hecman801
Ouais, autant ne pas perdre de temps.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:03 pm
by Raylex
Tu en es à combien de messages ?

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:11 pm
by Hecman801
538, ce n'est pas beaucoup.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:14 pm
by Raylex
C'est déjà pas mal, beaucoup ne sont pas à ce nombre ^^

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:15 pm
by Hecman801
Beaucoup m'ont dépassé aussi, mais j'espère être au moins dans les 700 ce soir.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:19 pm
by Raylex
Boarf, beaucoup, pas tant que ça en fait ^^

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:20 pm
by Hecman801
Une dizaine, je pense, et une vingtaine sont derrière moi j'espère.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:21 pm
by Hecman801
Une dizaine, je pense, et une vingtaine sont derrière moi j'espère.
Je suis 15ème du forum; c'est pas mal.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:34 pm
by Raylex
Bah tu vois, pis y'aura aussi le classement de cette journée :)

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:51 pm
by Hecman801
J'aimerai bien être dans les 10 premiers, mais ce serait difficile.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:01 pm
by Raylex
Bah on vera bien ^^

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:02 pm
by Hecman801
Ouais ouais..en attendant postons.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:26 pm
by Raylex
J'veux être dans les 5 premiers !

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:31 pm
by Hecman801
Moi dans les 15, ce serait déjà pas mal.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:37 pm
by Raylex
J'aimerai bien être 3ème comme la dernière fois, en fait ^^