Page 3 of 5
Re: Pokémon
Posted: Sat Sep 20, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
Ben moa sérieux je trouve que ce jeu ne présente plus grand intérêt vu l'objectif qui ne varie pas (!) c vraiment très lassant... Et puis c'est devenu comme je l'ai dit plus haut un truc vraiment cmomercial qui n'a plus aucun rapport avec le jeu d'origine. Ok je conçoins que ça doit être sympa de se faire des "teams" de dresseurs mais franchement à part ça... En tout cas moa même si j'ai bien aimé à un moment je suis tout à fait dégoûtée par le nouvel aspect du jeu...
Re: Pokémon
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:31 pm
by supmachin
ci juste eun machine a fric!
Re: Pokémon
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
MDR la sign

fin ban oue en effet c devenu ça en gros

Re: Pokémon
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:34 pm
by supmachin
oui complètemetn con!
Re: Pokémon
Posted: Sun Sep 21, 2003 9:29 am
by Miss_Ceres
Ben comme je l'ai dit et je le répète

ça a plus d'intérêt

pas assez d'innovations je pense

et tp de sales bêtes à capturer

Re: Pokémon
Posted: Sun Sep 21, 2003 1:18 pm
by supmachin
Oui arretons de parler de ca ca leur done aussi du fric!

Re: Pokémon
Posted: Sun Sep 21, 2003 2:18 pm
by Miss_Ceres
Lol

ben moa ske j'aime bien dans certains jeux (comme dans counter strike ou warcraft par exemple) c'est tout ce qui concerne le réseau et les teams

je trouve ça sympa

Re: Pokémon
Posted: Sat Oct 04, 2003 1:25 am
by Guest
jeremus wrote:Ben j'aimerais des astuces pour avoir des pkmns cachés et aussi à quoi sert la météorite du mont météore

Et aussi je voudrais savoir si le code de clonage de la versions argent marche sur celle-là aussi
cette astuce nest pas valabe je le sais parce que jai essayer!
Re: Pokémon
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:10 am
by Miss_Ceres
Euh c'est ki celui là?

Si jamais tu comptes revenir régulièrement il faudrait t'inscrire

Re: Pokémon
Posted: Sat Oct 04, 2003 10:41 am
by Nikkoss
c mario je croi !!
Re: Pokémon
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:16 am
by Miss_Ceres
oue c ske g pensé

mais po de conclusions hâtives

Re: Pokémon
Posted: Sat Oct 04, 2003 4:46 pm
by Nikkoss
atten vai regarder avec l'ip
ouaip c ca :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
mario [ 1 Message ]
Invité [ 1 Message ]
Vouila c les même !
Re: Pokémon
Posted: Mon Oct 06, 2003 3:45 pm
by Miss_Ceres
ok merci

d'ailleurs jcrois que g posté un mess sans être connectée y'a qq jours... gt po chez moa donc ai fait un tit peu tp vite

Re: Pokémon
Posted: Mon Oct 06, 2003 7:04 pm
by Nikkoss
ouaip je sai g vu !
Re: Pokémon
Posted: Mon Oct 06, 2003 7:10 pm
by Miss_Ceres
oue en effet

fin bon ça faisait longtemps que je l'avais pas fiate celle là gsper que ça arrivera plus

Re: Pokémon
Posted: Tue Oct 07, 2003 6:38 pm
by Nikkoss
au débu tu la fasai 3 fois par jour lol

Re: Pokémon
Posted: Tue Oct 07, 2003 8:23 pm
by Miss_Ceres
ah oue grave lol

j'avais tp po l'habitude

fin ban heureusement on a inventé la connexion automatique ! Mais quand jsuis po sur mon pc j'oublie de me connecter quand mm

Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 12:47 pm
by Nikkoss
Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:15 pm
by Miss_Ceres
cool

mais apr contre v galérer now pr te répondre stu réponds plus vite

surtout qu'en ft moa au bout d'un moment ma connexion rame

...
Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:47 pm
by supmachin
ben l'ip ya po bosin de ca pr vérifier!
tu kleylogges mario et tu rgardes s'il écrit ca en direct live!
