Page 3 of 5

Re: Pokémon

Posted: Sat Sep 20, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
Ben moa sérieux je trouve que ce jeu ne présente plus grand intérêt vu l'objectif qui ne varie pas (!) c vraiment très lassant... Et puis c'est devenu comme je l'ai dit plus haut un truc vraiment cmomercial qui n'a plus aucun rapport avec le jeu d'origine. Ok je conçoins que ça doit être sympa de se faire des "teams" de dresseurs mais franchement à part ça... En tout cas moa même si j'ai bien aimé à un moment je suis tout à fait dégoûtée par le nouvel aspect du jeu...

Re: Pokémon

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:31 pm
by supmachin
ci juste eun machine a fric!

Re: Pokémon

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
MDR la sign :mrgreen: fin ban oue en effet c devenu ça en gros :?

Re: Pokémon

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:34 pm
by supmachin
oui complètemetn con!

Re: Pokémon

Posted: Sun Sep 21, 2003 9:29 am
by Miss_Ceres
Ben comme je l'ai dit et je le répète :roll: ça a plus d'intérêt :roll: pas assez d'innovations je pense :? et tp de sales bêtes à capturer :lol:

Re: Pokémon

Posted: Sun Sep 21, 2003 1:18 pm
by supmachin
Oui arretons de parler de ca ca leur done aussi du fric! :lol:

Re: Pokémon

Posted: Sun Sep 21, 2003 2:18 pm
by Miss_Ceres
Lol :mrgreen: ben moa ske j'aime bien dans certains jeux (comme dans counter strike ou warcraft par exemple) c'est tout ce qui concerne le réseau et les teams :mrgreen: je trouve ça sympa :lol:

Re: Pokémon

Posted: Sat Oct 04, 2003 1:25 am
by Guest
jeremus wrote:Ben j'aimerais des astuces pour avoir des pkmns cachés et aussi à quoi sert la météorite du mont météore :roll: :D Et aussi je voudrais savoir si le code de clonage de la versions argent marche sur celle-là aussi
cette astuce nest pas valabe je le sais parce que jai essayer!

Re: Pokémon

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:10 am
by Miss_Ceres
Euh c'est ki celui là? :? Si jamais tu comptes revenir régulièrement il faudrait t'inscrire ;)

Re: Pokémon

Posted: Sat Oct 04, 2003 10:41 am
by Nikkoss
c mario je croi !!

Re: Pokémon

Posted: Sat Oct 04, 2003 11:16 am
by Miss_Ceres
oue c ske g pensé :? mais po de conclusions hâtives :lol:

Re: Pokémon

Posted: Sat Oct 04, 2003 4:46 pm
by Nikkoss
atten vai regarder avec l'ip

ouaip c ca :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
mario [ 1 Message ]

Invité [ 1 Message ]

Vouila c les même !

Re: Pokémon

Posted: Mon Oct 06, 2003 3:45 pm
by Miss_Ceres
ok merci :mrgreen: d'ailleurs jcrois que g posté un mess sans être connectée y'a qq jours... gt po chez moa donc ai fait un tit peu tp vite :lol:

Re: Pokémon

Posted: Mon Oct 06, 2003 7:04 pm
by Nikkoss
ouaip je sai g vu !

Re: Pokémon

Posted: Mon Oct 06, 2003 7:10 pm
by Miss_Ceres
oue en effet :P fin bon ça faisait longtemps que je l'avais pas fiate celle là gsper que ça arrivera plus :mrgreen:

Re: Pokémon

Posted: Tue Oct 07, 2003 6:38 pm
by Nikkoss
au débu tu la fasai 3 fois par jour lol :lol:

Re: Pokémon

Posted: Tue Oct 07, 2003 8:23 pm
by Miss_Ceres
ah oue grave lol :D j'avais tp po l'habitude :oops: fin ban heureusement on a inventé la connexion automatique ! Mais quand jsuis po sur mon pc j'oublie de me connecter quand mm :lol:

Re: Pokémon

Posted: Wed Oct 08, 2003 12:47 pm
by Nikkoss
mouai...vai surement avoir l'ADSL !!!!! :D :D :D :D :D

Re: Pokémon

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:15 pm
by Miss_Ceres
cool ;) mais apr contre v galérer now pr te répondre stu réponds plus vite :lol: surtout qu'en ft moa au bout d'un moment ma connexion rame :? ...

Re: Pokémon

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:47 pm
by supmachin
ben l'ip ya po bosin de ca pr vérifier!
tu kleylogges mario et tu rgardes s'il écrit ca en direct live! :lol: