Page 3 of 11

Re: Mon retour...

Posted: Tue Dec 30, 2008 3:15 pm
by Rayman.Jr
Ah d'accord. :?

Re: Mon retour...

Posted: Wed Dec 31, 2008 2:19 pm
by Hunchman801
Il a neigé pour de vrai il y a deux jours, mais c'est parti aussi vite que c'était arrivé :(

Re: Mon retour...

Posted: Wed Dec 31, 2008 3:05 pm
by Rayman.Jr
C'est triste. :sad:

Re: Mon retour...

Posted: Wed Dec 31, 2008 5:01 pm
by Romano
Oui et non, la neige c'est certes joli, mais pas forcément très pratique.

Re: Mon retour...

Posted: Wed Dec 31, 2008 5:29 pm
by Rayman.Jr
Tu as raison et je suis content de te revoir Romano. :D

Re: Mon retour...

Posted: Thu Jan 01, 2009 10:47 am
by Raylex
Romano, va voter !
Ensuite ouais, la neige c'est froid, et j'aime pas ce qui est froid.

Re: Mon retour...

Posted: Thu Jan 01, 2009 11:53 am
by Rayman.Jr
J'aime la neige mais en se qui concerne la température, c'est tout le contraire... :|

Re: Mon retour...

Posted: Fri Jan 02, 2009 12:33 am
by Hunchman801
Pareil pour moi, surtout quand je trimbale un mal de gorge comme en ce moment. Et sinon, vous avez fait quoi pour le nouvel an ?

Re: Mon retour...

Posted: Fri Jan 02, 2009 1:27 pm
by Rayman.Jr
Je suis allez avec ma famille chez leurs amis mais moi je me suis ennuyer comme un rats mort mais j'ai eu quelque cadeaux. :winkgrin:

Re: Mon retour...

Posted: Fri Jan 02, 2009 2:55 pm
by Tonio
Pour ma part fête entre pote normal ^^ On a joué une bonne partie de la nuit à la PS3 en particulier à Buzz ! Il gère la fougère ce jeu c'est énorme. Hunch et Raylex je vous enverrai une photo sur msn que je ne peux diffuser sur le forum ^^

Re: Mon retour...

Posted: Fri Jan 02, 2009 4:00 pm
by Rayman.Jr
T'as eu de la chance toi. :lol:

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 03, 2009 2:32 pm
by Raylex
Soirée entre copains copines, c'était super ^^ Sauf sur la fin où ça devenait chiant, les gens étaient moins cool...

:arrow: On avait la classe quand même, pis on était bien accompagné ^^

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 03, 2009 8:11 pm
by Rayman.Jr
T'es lequel dans la photo ? :mryellow:

Re: Mon retour...

Posted: Sat Jan 03, 2009 10:58 pm
by Tonio
C'est celui avec la cravate violette ! 'Tin Quentin était seXe aussi 8) Dommage qu'on ne voit pas plus Cassy, elle avait l'air très élégante :D

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 04, 2009 3:33 pm
by Hunchman801
La classe Alex 8) Tu as dû faire sensation auprès de toutes ces demoiselles ^^

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 04, 2009 5:31 pm
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol...

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 04, 2009 6:47 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:La classe Alex 8) Tu as dû faire sensation auprès de toutes ces demoiselles ^^
Ben à ce qui m'a dit pas tant que ça :lol:

Re: Mon retour...

Posted: Sun Jan 04, 2009 9:00 pm
by Rayman.Jr
Tonio wrote:
Hunchman801 wrote:La classe Alex 8) Tu as dû faire sensation auprès de toutes ces demoiselles ^^
Ben à ce qui m'a dit pas tant que ça :lol:
Dommage pour toi Raylex. :lol: (enfin je crois)...

Re: Mon retour...

Posted: Tue Jan 06, 2009 12:19 am
by Hunchman801
D'un autre côté, c'est toutes ses amies :P

Re: Mon retour...

Posted: Tue Jan 06, 2009 8:36 pm
by Rayman.Jr
Ouais... :o