Page 3 of 4

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sat Jan 24, 2009 8:26 pm
by raymachin
Sauf que tu ne l'as pas dis. :hinhin:

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sat Jan 24, 2009 8:45 pm
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :winkgrin:

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sat Jan 24, 2009 8:47 pm
by raymachin
C'est bon, c'est bon, j'ai rien dit!

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sat Jan 24, 2009 8:49 pm
by Rayman.Jr
Mais ne t'en fais pas...

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sat Jan 24, 2009 9:15 pm
by raymachin
Je ne m'en fais pas du tout.

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sun Jan 25, 2009 5:42 pm
by Rayman.Jr
Alors tu t'en fais quoi? :winkgrin:

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sun Jan 25, 2009 8:38 pm
by raymachin
Bah rien.

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sun Jan 25, 2009 10:08 pm
by Rayman.Jr
Je vois...

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Fri Mar 13, 2009 4:56 pm
by Clara Knight
Bon, moi mon point de vue sur ce sujet... C'est un peu le même cas pour les deux. Mr Dark s'est enfui pendant le combat final contre Rayman... Barbe Tranchante s'est échappé avant que l'Eccumeur n'explose... Ils doivent se cacher quelque part, cherchant un moyen d'avoir une revanche. J'en sais rien. Mais avec Barbe Tranchante, c'est prouvé dans les crédits, comme on apperçoit l'Amiral dans son petit vaisseau.

Sinon, petit HS, mais Raylex, j'adore le site que tu as passé. XD Je pensais pas que ça existait, mais apparemment on trouve tout et n'importe quoi sur internet. :lol:

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Fri Mar 13, 2009 6:16 pm
by Rayman.Jr
Clara Knight wrote: on trouve tout et n'importe quoi sur internet. :lol:
Bah c'est vrai, si internet n'aurais pas existé, la Pirate Community n'aurais jamais existé...

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Fri Mar 13, 2009 6:20 pm
by Clara Knight
Oui, je sais, mais je voulais dire qu'on trouve même des choses IMPENSABLES sur internet. C'est ça qui me fait rire. :lol:

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Fri Mar 13, 2009 6:22 pm
by Rayman.Jr
Ah okay... :lol:

Re: Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Je dirais que les deux ont survécu, mais je les vois mal revenir dans un prochain jeu, ça puerait le recyclage par manque d'imagination.

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sun Sep 13, 2009 1:58 pm
by Rayman.Jr
Ouais, vaut mieux un nouveau méchant.

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Sun Sep 13, 2009 5:08 pm
by RayLums
Et uen nouvelle armée, avec de nouveaux boss, avec de nouveaux amis (en concervant évidement les indispensables: Globox, Bébés Globox, Murphy), de nouveaux monde, enfin bref un nouveaux jeu quoi ! :D

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Mon Sep 14, 2009 2:20 pm
by Rayman.Jr
Avez-vous remarqué que le topic s'appelait d'abord "Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?", et bah j'avais remarqué ma faute, alors au-lieu de mettre "est", j'ai modifié hier pour "sont".

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Wed Dec 09, 2009 2:54 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:Avez-vous remarqué que le topic s'appelait d'abord "Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?", et bah j'avais remarqué ma faute, alors au-lieu de mettre "est", j'ai modifié hier pour "sont".
Voilà une nouvelle qui remplit mon cœur de joie :D

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Wed Dec 09, 2009 5:47 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:Avez-vous remarqué que le topic s'appelait d'abord "Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?", et bah j'avais remarqué ma faute, alors au-lieu de mettre "est", j'ai modifié hier pour "sont".
Voilà une nouvelle qui remplit mon cœur de joie :D
Effectivement, j'aurais jamais cru voir Rayman Jr comprendre une de ses fautes. :D Ça me fait penser que j'ai relu toute la série avec "aussi réfléchi que le penseur de Rodin" récemment :mrgreen:

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Wed Dec 09, 2009 6:24 pm
by Hunchman801
C'est absolument mythique ça, trois putain de pages pour arriver au résultat... C'est un peu long pour le topic des perles mais ça m'a marqué à vie ^^

Re: Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Posted: Wed Dec 09, 2009 7:20 pm
by RayLums
D'ailleur en parlant de Jr, c'est moi où il ne vient plus ?