Page 3 of 8

Re: Le vomi

Posted: Fri Mar 27, 2009 8:48 pm
by Rayman.Jr
Merci beaucoup. :D

Re: Le vomi

Posted: Sat Mar 28, 2009 10:25 am
by RayLums
Mais de rien, je t'en prie... :wink:

Re: Le vomi

Posted: Sat Mar 28, 2009 10:40 am
by Rayman.Jr
D'accord.

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 10:17 am
by Raylex
Oui

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 11:04 am
by Rayman.Jr
Sinon Raylex, tes parents d'accueils savent que tu aime Rayman?

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 7:08 pm
by RayLums
Y'aurais t-il des fans :?:

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 7:14 pm
by Rayman.Jr
C'est pratiquement la même question que j'ai posé...

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 7:17 pm
by RayLums
Bah, non vu que tu demandes si ses parents d'accueil savent qu'il aime Rayman, et moi je demande si dans sa famille d'accueil il y aurai des fans de Rayman. Vois-tu la différence ? :mryellow:

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 7:19 pm
by Rayman.Jr
Ah oui, excuse-moi...

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 7:23 pm
by RayLums
C'est pas grave... Ne t'en fais pas :wink: , par contre il faudrait que plus de gens votent...

Re: Le vomi

Posted: Tue Apr 07, 2009 7:31 pm
by Rayman.Jr
Bah les topics comme sa sont drôles et stupide...

Re: Le vomi

Posted: Thu Apr 09, 2009 6:51 am
by Gros Globox
Nan là arrêtez vos topics degueu moi sa m'énnerve. :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Et sa c'est pas drôle mais imnature.

Re: Le vomi

Posted: Thu Apr 09, 2009 11:01 am
by Rayman.Jr
C'est vrai que c'est dégueu...

Re: Le vomi

Posted: Fri Apr 10, 2009 4:07 pm
by Bourmlt
Moi mon vomi il est rouge à cause de la vinasse !
...

Re: Le vomi

Posted: Fri Apr 10, 2009 9:37 pm
by Rayman.Jr
De plus en plus dégueu... :beurk: :beurk: :beurk:

Re: Le vomi

Posted: Sat Apr 11, 2009 2:07 pm
by Saylixo
Hé ! On pourrait faire un concours de smiley dégueu... sur le thème du vomi ! Image Image Image Image ImageImage

Re: Le vomi

Posted: Sun Apr 12, 2009 7:19 am
by Raylex
... ou pas :P

Sinon, je suis tombé dans une famille sympa mais loin des Japonais typique. La mère n'aime pas les jeux vidéos, du coup les gosses ont pas de console. Leur PC est vieu et mal entretenu et ils sont pas à la pointe de la technologie comme la plupart des Jap :o Dommage xD Mais bon tant qu'ils ne me violent pas ^^

Re: Le vomi

Posted: Sun Apr 12, 2009 8:55 am
by Rayman.Jr
Saylixo wrote:Hé ! On pourrait faire un concours de smiley dégueu... sur le thème du vomi ! Image Image Image Image ImageImage
Bah moi, je n'ai pas envi d'y participé. Désolé mais merci quand même. :oops2:
Sinon Raylex, tes frères du Japon savent que tu aime les jeux vidéos?

Re: Le vomi

Posted: Sun Apr 12, 2009 10:06 am
by Saylixo
C'est bon, c'était juste pour plaisanter ^^ :proud:

Re: Le vomi

Posted: Sun Apr 12, 2009 11:19 am
by Rayman.Jr
Mais je le sais... :roll: