Page 3 of 6
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:39 am
by Hunchman801
Il faudrait pouvoir marquer certains messages d'une pierre blanche

Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 8:25 am
by Serza5
Sonic c'est nul! Kirby c'est super!
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:15 am
by RayLums
Les deux sont tout aussi bons et attachants.

Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:19 pm
by Hunchman801
Je n'ai jamais joué à aucune des deux séries

Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 1:18 pm
by Megy
Jamais suivi Kirby, quant à Sonic ils vont en ressortir une version 2D, Sega trouve que ça lui réussit mieux ^^
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 1:41 pm
by Itooh
C'est pas le seul ! La plupat des fans s'accordent pour dire que Sonic n'a jamais brillé en 3D.
Le problème, c'est que Sega semble imaginer qu'un Sonic doit être avant tout rapide. Or c'est totalement faux : Sonic, c'est de la vitesse, mais aussi de la plate-forme ! Les derniers Sonic misaient tout sur des niveaux où on fonçait à 200 à l'heure sans s'arrêter, alors que Sonic, à l'origine, c'est savoir aller assez vite tout en cherchant les passages secrets. Si on regarde des vidéos de Sonic sur Megadrive, on voit qu'on ne court pas sans arrêt à fond !^^ Donc j'ai quand même quelques craintes quant à ce prochain Sonic. Enfin de toute manière, je n'ai jamais touché à un seul Sonic... :p
Mais bon, chaque fois qu'un nouveau Sonic est annoncé, on le montre comme un "retour aux sources" (Sega autant que les joueurs xD). Je me demande bien jusqu'où ça va aller à ce train là !^^
De toute manière, ça reste quand même une très bonne chose un Sonic 2D : la 2D sur console de salon, ça se fait trop rare, et pourtant avec les technologies modernes y a moyen de faire de la très belle 2D ! Je conseille de regarder le rendu de a Boy and his Blob par exemple, qui sortira sur Wii en version boîte, et est vraiment sublime !
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 3:59 pm
by DesLife
Je n'ai jamais joué avec Kirby que dans Super Smash Bros et Melee.
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 12, 2009 5:42 pm
by Itooh
Pareil (Brawl en plus ;p). A part ça, jamais touché à un seul Kirby (enfin, un seul jeu de Kirby, ne transformez pas mes propos :p).
On m'a dit que la plupart des jeux Kirby étaient des jeux de plate-forme sympa, mais assez court. Un truc auquel on prend plaisir à jouer malgré tout. Peut-être qu'un jour je m'y essayerai...
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sun Sep 13, 2009 9:05 am
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:Je ne crois pas qu'il soit très réceptif à tes conseils.
Au moins j'essaye de l'aider car lui, il a toujours pas remarquer qu'il n'est pas très apprécié par quelques membres et de plus, il ne comprend toujours pas qu'il doit améliorer son orthographe. Mais du moment qu'il n'est plus là.

Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Wed Sep 16, 2009 6:17 pm
by RayLums
FanBoo wrote:Le problème, c'est que Sega semble imaginer qu'un Sonic doit être avant tout rapide. Or c'est totalement faux : Sonic, c'est de la vitesse, mais aussi de la plate-forme ! Les derniers Sonic misaient tout sur des niveaux où on fonçait à 200 à l'heure sans s'arrêter, alors que Sonic, à l'origine, c'est savoir aller assez vite tout en cherchant les passages secrets. Si on regarde des vidéos de Sonic sur Megadrive, on voit qu'on ne court pas sans arrêt à fond !^^ Donc j'ai quand même quelques craintes quant à ce prochain Sonic. Enfin de toute manière, je n'ai jamais touché à un seul Sonic... :p
Le problème avec Sonic, c'est que c'est très souvent répétitif, et quand il se trouve en 3D. Il perd un peu de son charme.
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Wed Sep 16, 2009 7:17 pm
by Rayman.Jr
Tu préfères les anciens jeux Sonic ?
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Wed Sep 16, 2009 7:47 pm
by RayLums
Oui, celui sur Megadrive était très bon.
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Wed Sep 16, 2009 9:33 pm
by Rayman.Jr
J'aime bien les anciens jeux vidéos moi aussi.^^
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Thu Sep 17, 2009 4:15 pm
by RayLums
Et je dirais la même chose que pour les Mario, y'a pas que Sonic.
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Thu Sep 17, 2009 5:35 pm
by Itooh
De ce point de vue là, je trouve que Nintendo s'est très bien rattrapé avec Mario Galaxy ! Contrairement à Sonic, les Mario plate-forme reste quand même de bonne (voire très bonne) qualité !^^
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Fri Sep 18, 2009 11:12 am
by Rayman.Jr
Surtout vu la manière comment ils ont amélioré les graphismes des personnages dans SSB Brawl.
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Sat Sep 19, 2009 5:18 pm
by RayLums
En même temps les Mario en 2d sont très bons aussi, mais au moins Mario arrive à briller en 3d.
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Tue Sep 22, 2009 4:03 pm
by MLII
Beaucoup de gens semblent penser que Sonic s'est détériorée depuis qu'il est devenu 3D
(Désolé pour le mauvais français, je suis anglais)
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Tue Sep 22, 2009 5:05 pm
by RayLums
MLII[2Random4U] wrote:Beaucoup de gens semblent penser que Sonic s'est détérioré
e depuis qu'il est devenu
en 3D
(Désolé pour le mauvais français, je suis anglais)
Tu parles pourtant très bien français

, utilises-tu un traducteur pour parler français ? Do you use a translator ?
Re: Sonic The Hedgohog
Posted: Tue Sep 22, 2009 5:26 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Do you used a translator ?
