Page 3 of 18
Re: Appel à la participation !
Posted: Sun May 31, 2009 7:45 pm
by DesLife
Sachant que je n'ai pas vraiment moyen de prendre des images in-game, ça pose un problème si je prends celles de la version anglaise ?
Re: Appel à la participation !
Posted: Sun May 31, 2009 9:12 pm
by Hunchman801
Pas du tout, au contraire, c'est mieux que les articles des différentes versions soient cohérents entre eux. Par contre, si tu utilises la même image, fais bien attention à l'enregistrer sous
le même nom, comme ça elle sera enregistrée au même endroit que l'image de la version anglaise et ça ne prendra pas de place supplémentaire

Re: Appel à la participation !
Posted: Sun May 31, 2009 9:18 pm
by Rayman.Jr
Je vais bientôt m'y mettre pour Rayman 3(je m'entraîne pour l'orthographe).
Re: Appel à la participation !
Posted: Sun May 31, 2009 10:58 pm
by DesLife
Ouais bah mets-y toi plus sérieusement...
J'ai récupéré un Rayman 3 PC, je vais pouvoir refaire le jeu et prendre des captures d'écrans moi-même

Mais si j'utilise la même image, pourquoi la réenregistrer ?
Re: Appel à la participation !
Posted: Sun May 31, 2009 11:49 pm
by Hunchman801
Parce que si l'image est uploadée dans le répertoire créé à cet effet via la version anglaise du wiki, elle apparaîtra dans la liste des images de cette version mais pas dans celles des autres versions. En réitérant le processus sur la version française, tu ne changeras rien en termes de fichiers mais tu ajouteras une entrée dans la base de données qui indique que l'image est disponible également sur cette version.
Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 9:58 am
by Raylex
DesLife wrote:Raylex wrote:
Quand même, c'est de l'Anglais très simple là...
Ah ? J'appelle ça du français moi.

Évidemment faut mettre la bonne langue dans ton profil

Quand t'es pas connecté il met d'office Anglais il me semble. Enfin bon avec mon navigateur configuré Japonais de toute façon...
Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:03 am
by DesLife
Je me rends compte au fur et à mesure qu'à part rayman 1, je préfère pas savoir le nombre d'heures qu'Hunch a passé dessus, y'a pas grand chose... j'essaie de remplir Rayman 3 du mieux que je peux, mais à peu près tout est à faire. Enfin, c'est à nous de le faire de toutes façons. Rayl, on attend toujours ta pub chez les japonais

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:21 am
by Raylex
J'dois coller des lapins partout dans l'école ou... ?

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:38 am
by DesLife
Mais non, le logo de la PC

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:44 am
by Raylex
Mouais, j'essayerai de faire ça. Ou alors en cours d'info, faire passer le lien sur tous les PC, ça pourait être sympa

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:47 am
by DesLife
Comme ça ils verront à quel point la PC est la communauté dont ils ont toujours rêvé, et nous on pourra attaquer le marché japonais pour notre conquête du monde.
Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:50 am
by Raylex
J'ferai ça pendant le contrôle. J'dois faire un programme mais avec leur pseudo-langage qui pue du zgaig, et de surcroit en Jap, ça m'énerve

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:01 am
by Hunchman801
Mais il leur faudra un forum japonais, non ?

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:03 am
by DesLife
Ouaip, mais dans un premier temps un seul board jap, voire un topic jap dans les boards français ou anglais serait probablement suffisant, je doute que des dizaines de membres accourront...
Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:07 am
by Raylex
Nan mais tant que y'aura pas de gros caractères Japonais clignotant dans tous les sens, ils viendront pas hein. Ils sont trop timide, en plus tant que y'a pas de Japonais, ils essayent pas. Y en a très très peu qui s'essaye à l'anglais...
Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:14 am
by DesLife
On met des grosses flèches clignotantes vers une partie japonaise toute fraîche alors ?
A la limite faudrait que t'ailles voir sur des forums de jeux vidéos japs, on devrait pouvoir recruter là-bas.
Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:33 am
by Hunchman801
Vu qu'ils s'intéressent très peu aux jeux-vidéos étrangers, ça ne marchera peut-être pas très bien. Mais on peut essayer après tout

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:11 pm
by Raylex
Ouais pas faux ! Ca je tenterai ^^
Mais ouais, en AJAX ou dHTMl c'est pas possible de fiche des flèches à la con avec des kanjis clignotants qui se lanceraient que sur les navigateur configuré Japonais ?

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:15 pm
by DesLife
Voire que sur les navigateurs japonais des jolies jeunes filles

Re: Appel à la participation !
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:27 pm
by Raylex
Le navigateur de leur téléphone quoi ^^ Mais là ça me parait plus compliqué :/