Page 3 of 7

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Jun 09, 2009 5:35 pm
by DesLife
Bon, yoyo, déjà tu vas arrêter de mettre dix smileys à la suite dans tes messages, et ensuite essaye de respecter un minimum les sujets, on est pas sur msn ici ! Donc les messages "ok, à demain" tu oublies tout de suite.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Jun 09, 2009 5:37 pm
by RayLums
Bah t'en fais pas, moi aussi jétais comme ça, quand je suis arrivé. 8)

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Jun 09, 2009 5:43 pm
by RaymanSympa
Deslife m'a fait arêter de respirer durant 7 secondes :shock:
Oh mais...c'est bon! j'ai 100 tings!yahoouuuu! :D
Adieu rang toon

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Jun 09, 2009 6:04 pm
by Itooh
Deslife m'a fait arêter de respirer durant 7 secondes :shock:
Évite quand même à l'avenir de le pousser à tenter de battre ce record ! ;)

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed Jun 10, 2009 9:18 am
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:Adieu rang toon
Tu risques de le retrouver si tu perds tes Tings...

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Wed Jun 10, 2009 12:47 pm
by RaymanSympa
bon,on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis :?:

Tenez

Nom:oublitou
Couleur:violet avec des taches vertes
Durée:jusqu'au moment où il aura rencrontré 5 hoodlums
Pouvoir:Dès que Rayman passe devant un hoodlums,ce dernier perd la mémoire et attaque plus Rayman
Habit:Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrirle trou qui fait perdre la memoire
Lieux:pas très loint de la première fusée,dans les sections 2 et 3 des marais crapauteux dans tous les sous-niveau de la lande au espris frappés sauf chez le docteur,dans le 2eme sous-niveau du sommet d'outre nués et dans la tour du leptis au 2eme sous niveau.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:03 pm
by Hunchman801
C'est pas mal, mais tu ne peux plus attaquer ?

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun Sep 13, 2009 1:40 pm
by Rayman.Jr
RaymanSympa wrote:Bon, on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis :?:

Tenez

Nom:oublitou
Couleur:violet avec des taches vertes
Durée:jusqu'au moment où il aura rencrontré 5 hoodlums
Pouvoir:Dès que Rayman passe devant un hoodlums,ce dernier perd la mémoire et attaque plus Rayman
Habit:Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrirle trou qui fait perdre la memoire
Lieux:pas très loint de la première fusée,dans les sections 2 et 3 des marais crapauteux dans tous les sous-niveau de la lande au espris frappés sauf chez le docteur,dans le 2eme sous-niveau du sommet d'outre nués et dans la tour du leptis au 2eme sous niveau.
Tiens, t'es revenus. Bon bah je te corrige :mrgreen: :
RaymanSympa wrote:bon,on reprend le jeu pour pas gacher le sujet mes amis :?:

Tenez:

Nom: Oublitou(c'est un nom propre);
Couleur: Violet avec des taches vertes;
Durée: Jusqu'au moment où il aura rencontré cinq Hoodlums;
Pouvoir: Dès que Rayman passe devant un hoodlums, ce dernier perd la mémoire et n'attaque plus Rayman;
Habit: Rayman porte un habit tout violet avec une plaque qui permet d'ouvrir le trou qui fait perdre la mémoire;
Lieux: Pas très loin de la première fusée, dans les sections 2 et 3 des Marais crapauteux dans tous les sous-niveaux de la Lande aux esprits frappés sauf chez le docteur, dans le deuxième sous-niveau du Sommet d'outre nués et dans la Tour du Leptys au deuxième sous niveau.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sat Oct 10, 2009 9:50 am
by LoveMetal
Nom : Xtrem Đ
couleur : vert fluo et rouge
durée : 5 coups
pouvoir : permet à Rayman de mettre un coup mortel à ces #°@~ de Knaaren :twisted:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sat Oct 10, 2009 10:17 am
by RayLums
Bienvenue sur la PC LOVΣ_MΞTΛL, tu peux te presenter au topic de présentation si tu veux. Passe un agréable séjour sur la PC, la plus grande communauté Rayman non officielle. :wink:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sat Oct 10, 2009 7:37 pm
by LoveMetal
Merci Yami :)

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun Oct 11, 2009 2:50 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC ;) C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Sun Oct 11, 2009 5:53 pm
by LoveMetal
Je sens que je vais y rester longtemps sur la PC :up:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Oct 12, 2009 1:04 pm
by Raylex
YamiRayman wrote:Bienvenue sur la PC LOVΣ_MΞTΛL, tu peux te presenter au topic de présentation si tu veux. Passe un agréable séjour sur la PC, la plus grande communauté Rayman non officielle. :wink:
C'est pas s'il veux, moi je l'y oblige ahah :mrgreen:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Oct 12, 2009 6:00 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je sens que je vais y rester longtemps sur la PC :up:
Tu peux y rester aussi longtemps que tu le voudras. :wink:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Oct 26, 2009 4:32 pm
by Ultimate Huchman
C'est bon, vous avez rendu actif le topic et on fait ce que nous dit le sujet ?

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Mon Oct 26, 2009 11:47 pm
by DesLife
Nom : Tais-toi
Couleur : pisse de chat
Durée : 8 allongé
Effet : envoie bouler les boulets qui créent des topics sans intérêt et exigent qu'on suive tous leurs caprices débiles, à savoir, respecter des sujets de conversation qui le sont tout autant.

Ça te va comme lessive ? Comme dit dans l'autre topic, je trouve assez gonflé que tu te ramènes 3 mois après et te permette de nous engueuler parce qu'on ne s'intéresse pas à ton sujet, qui est tout de même franchement nase. :) En espérant que tes posts seront plus agréables et intéressants par la suite, bonsoir.

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Oct 27, 2009 8:46 am
by Ultimate Huchman
Et si je te faisais comprendre que si tu veux faire du hors-sujet, t'as qu'à aller au forum Espace des membres. Et moi au moins, je suis pas un gros con fâché du clavier et qui passe trois ans à faire un hors sujet dans des topics où il ne devrait pas... :pascontent:

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Oct 27, 2009 9:00 am
by LoveMetal
Ouais, mais t'es pas non plus un modérateur, alors fais gaffe à ce que tu dis...

Re: Inventer vos Lessive-Laser

Posted: Tue Oct 27, 2009 9:32 am
by Ultimate Huchman
Je ne dis pas que je suis un modérateur...