Page 3 of 6

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Sun Jul 05, 2009 4:43 pm
by RayLums
Oui au début il envoyait chié Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a du écouter, au niveau de l'orthographe je parles. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Sun Jul 05, 2009 10:10 pm
by Rayman.Jr
Peut-être mais il m'écoute seulement pour que j'arrête et non parce que je lui viens en aide. C'est vraiment bête...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 4:27 am
by Raylex
YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip :mrgreen:

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 10:54 am
by Rayman.Jr
Tu es fier d'être le correcteur Rayl ? :mrgreen:

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 11:16 am
by RayLums
Raylex wrote:
YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip :mrgreen:
J'ai toujours dû mal avec les terminaisons é/er :mefiant:
Rayman.Jr wrote:Peut-être mais il m'écoute seulement pour que j'arrête et non parce que je lui viens en aide. C'est vraiment bête...
Et oui, c'est triste mais c'est comme ça. :roll: :mryellow:

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 11:50 am
by Rayman.Jr
Je ne peux pas en vouloir à sa personnalité mais je peux en vouloir à son comportement envers moi...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 11:56 am
by RayLums
Tu veux dires que tu ne lui en veux pas d'avoir des difficultés mais tu lui en veux sur son comportement ? C'est ça ?

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 12:06 pm
by Rayman.Jr
Bah s'il a des difficultés, je ne peux pas lui en vouloir pour ça mais son comportement envers moi pour se foutre de ma gueule, oui...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 12:11 pm
by RayLums
Ouais et en plus on ne sait pas tout... :mefiant:

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 1:05 pm
by Rayman.Jr
Bah tu peux mais cette manière n'est pas très légale...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 1:16 pm
by Raylex
YamiRayman wrote:
Raylex wrote:
YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip :mrgreen:
J'ai toujours dû mal avec les terminaisons é/er :mefiant:
Raté, c'est "du" ici :P

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 2:57 pm
by Rayman.Jr
Eh bien, Yami est entrain de basculer vers le côté obscur de RaymanSympa... :P

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 4:04 pm
by RayLums
Raylex wrote:
YamiRayman wrote:
Raylex wrote:
YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip :mrgreen:
J'ai toujours dû mal avec les terminaisons é/er :mefiant:
Raté, c'est "du" ici :P
Zut :? , et là ça va ? Pas d'erreures ? :mrgreen:

Rayman.Jr wrote:Eh bien, Yami est entrain de basculer vers le côté obscur de RaymanSympa... :P
Argg nan, je ne me laisserai pas posséder ! Non ! Arrière, arrière :P :mryellow:

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 5:04 pm
by Rayman.Jr
YamiRayman wrote:Zut :? , et là ça va ? Pas d'erreures ? :mrgreen:
Il y a juste une erreur et là, "l'erreure" est vite remarqué...
Rayman.Jr wrote:Eh bien, Yami est entrain de basculer vers le côté obscur de RaymanSympa... :P
Argg nan, je ne me laisserai pas posséder ! Non ! Arrière, arrière :P :mryellow:
Alors ne fais pas comme RaymanSympa...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:Il y a juste une erreur et là, "l'erreure" est vite remarqué...
:?: J'ai pas marqué ça. Pour l'oublie de ée n'est pas de moi. :|

Mais ne vous inquetez pas, je ne serai pas comme lui, croyez moi. :P

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:21 pm
by RaymanSympa
Pourquoi!!!!!!!!!!??????
Tu veux m'embêter ou quoi :grrrrrr: ?!!

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:23 pm
by RayLums
Non, mais simplement l'erreure mentinée au dessus de mon message n'est pas de moi.

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Wed Jul 08, 2009 9:15 pm
by RaymanSympa
Revenons au sujet, un rayman désigner! On peut aussi faire les plateformes de la cité des images grace à moi, c'est mon metier faire les plateformes de la cité des images et c' est chez moi :hinhinhin: .

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Wed Jul 08, 2009 10:45 pm
by Rayman.Jr
Si c'est chez toi, Space Mama doit t'embêter non ?

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?

Posted: Sat Jul 11, 2009 9:21 am
by RaymanSympa
C' est vrai...
Mai dpuis que Rayman a finit par la chassée, je me sens plus tranquille.