Page 3 of 6
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Sun Jul 05, 2009 4:43 pm
by RayLums
Oui au début il envoyait chié Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a du écouter, au niveau de l'orthographe je parles. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:10 pm
by Rayman.Jr
Peut-être mais il m'écoute seulement pour que j'arrête et non parce que je lui viens en aide. C'est vraiment bête...
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 4:27 am
by Raylex
YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 10:54 am
by Rayman.Jr
Tu es fier d'être le correcteur Rayl ?

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 11:16 am
by RayLums
Raylex wrote:YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip

J'ai toujours d
û mal avec les terminaisons é/er
Rayman.Jr wrote:Peut-être mais il m'écoute seulement pour que j'arrête et non parce que je lui viens en aide. C'est vraiment bête...
Et oui, c'est triste mais c'est comme ça.

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 11:50 am
by Rayman.Jr
Je ne peux pas en vouloir à sa personnalité mais je peux en vouloir à son comportement envers moi...
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 11:56 am
by RayLums
Tu veux dires que tu ne lui en veux pas d'avoir des difficultés mais tu lui en veux sur son comportement ? C'est ça ?
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 12:06 pm
by Rayman.Jr
Bah s'il a des difficultés, je ne peux pas lui en vouloir pour ça mais son comportement envers moi pour se foutre de ma gueule, oui...
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 12:11 pm
by RayLums
Ouais et en plus on ne sait pas tout...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 1:05 pm
by Rayman.Jr
Bah tu peux mais cette manière n'est pas très légale...
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 1:16 pm
by Raylex
YamiRayman wrote:Raylex wrote:YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip

J'ai toujours d
û mal avec les terminaisons é/er
Raté, c'est "du" ici

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 2:57 pm
by Rayman.Jr
Eh bien, Yami est entrain de basculer vers le côté obscur de RaymanSympa...

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 4:04 pm
by RayLums
Raylex wrote:YamiRayman wrote:Raylex wrote:YamiRayman wrote:Oui au début il envoyait chier Jr, mais maintenant il en tellement marre qu'il a dû écouter, au niveau de l'orthographe je parle. Quand on lui oblige à corriger ses fautes, il peut très bien le faire.
Ouaip

J'ai toujours d
û mal avec les terminaisons é/er
Raté, c'est "du" ici

Zut

, et là ça va ? Pas d'erreures ?
Rayman.Jr wrote:Eh bien, Yami est entrain de basculer vers le côté obscur de RaymanSympa...

Argg nan, je ne me laisserai pas posséder ! Non ! Arrière, arrière

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 5:04 pm
by Rayman.Jr
YamiRayman wrote:Zut

, et là ça va ? Pas d'erreures ?
Il y a juste une erreur et là, "l'erreure" est vite remarqué...
Rayman.Jr wrote:Eh bien, Yami est entrain de basculer vers le côté obscur de RaymanSympa...

Argg nan, je ne me laisserai pas posséder ! Non ! Arrière, arrière

Alors ne fais pas comme RaymanSympa...
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:Il y a juste une erreur et là, "l'erreure" est vite remarqué...

J'ai pas marqué ça. Pour l'oublie de ée n'est pas de moi.
Mais ne vous inquetez pas, je ne serai pas comme lui, croyez moi.

Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Wed Jul 08, 2009 8:21 pm
by RaymanSympa
Pourquoi!!!!!!!!!!??????
Tu veux m'embêter ou quoi

?!!
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Wed Jul 08, 2009 8:23 pm
by RayLums
Non, mais simplement l'erreure mentinée au dessus de mon message n'est pas de moi.
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:15 pm
by RaymanSympa
Revenons au sujet, un rayman désigner! On peut aussi faire les plateformes de la cité des images grace à moi, c'est mon metier faire les plateformes de la cité des images et c' est chez moi

.
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Wed Jul 08, 2009 10:45 pm
by Rayman.Jr
Si c'est chez toi, Space Mama doit t'embêter non ?
Re: Vous imaginez un Rayman Designer 3D ?
Posted: Sat Jul 11, 2009 9:21 am
by RaymanSympa
C' est vrai...
Mai dpuis que Rayman a finit par la chassée, je me sens plus tranquille.