Page 3 of 3
Re: Les céréals!
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:46 pm
by DesLife
Qui amorce ta transformation en parfait petit consommateur

Bon moi aussi quand j'étais gamin j'aimais ces cadeaux à la con, ça m'a pas empêché de devenir l'être exceptionnel que je suis, tout espoir n'est pas perdu.
Re: Les céréals!
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:57 pm
by RayLums
Moi j'ai jamais tellement aimer ces cadeaux. Je suis mal régler, quand j'étais petit je les aimais pas, mais maintenant je les aimes...

Re: Les céréals!
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:09 pm
by Hunchman801
Enfin bon, Dedess a encore du chemin à faire
