Page 3 of 5

Re: Topic Bac 2009

Posted: Wed Jun 24, 2009 5:05 pm
by DesLife
Saylixo wrote:Effectivement si tu parles des L qui n'ont pas pris l'option maths... :mrgreen:
Mais avec l'option, on fait des probas, des exponentielles, des logarithmes népériens... :mryellow:
Je parle des L qui ONT pris l'option maths, et je sais de quoi je parle, j'en aidais un à faire ses dns, il pensait que A/(B+C)=A/B+A/C et pourtant il avait une bonne moyenne... en plus c'est un de mes potes, j'ai honte de lui :mrgreen:

Ouais de Gaulle y'avait des trucs à dire ça c'est sûr

Re: Topic Bac 2009

Posted: Wed Jun 24, 2009 5:18 pm
by Hunchman801
Saylixo wrote:Mais avec l'option, on fait des probas, des exponentielles, des logarithmes népériens... :mryellow:
C'est des maths ça ? :hehe:

Re: Topic Bac 2009

Posted: Wed Jun 24, 2009 10:33 pm
by DesLife
Ils paraît que non... j'ai hâte de voir ce qu'on me réserve l'année prochaine :P

Re: Topic Bac 2009

Posted: Thu Jun 25, 2009 2:13 am
by Raylex
Je déteste voir les têtes parler de math... et puis parler de tout en fait :mrgreen:

Nan sérieusement, j'ai mon bac de Français et d'histoire géo juste en revenant en France et j'ai tout oublié, à commencer par ma langue maternelle !
Bon faut avouer que j'avais pas fichu grand chose l'année dernière...

Re: Topic Bac 2009

Posted: Thu Jun 25, 2009 11:45 pm
by DesLife
Et t'as un bac aménagé ou pas ? Prie pour tomber sur l'asie orientale en HG :mrgreen:

Re: Topic Bac 2009

Posted: Fri Jun 26, 2009 2:05 am
by Hunchman801
Raylex wrote:Nan sérieusement, j'ai mon bac de Français et d'histoire géo juste en revenant en France et j'ai tout oublié, à commencer par ma langue maternelle !
D'un autre côté, c'est pas comme si c'était compliqué :-# En plus t'as choisi une section de polios, ça va passer tout seul :P

Re: Topic Bac 2009

Posted: Fri Jun 26, 2009 9:04 am
by Raylex
Facile à dire, mais bon les maths coef je sais plus combien et l'électrotech avec les profs de merde que j'avais... =/
DesLife wrote:Et t'as un bac aménagé ou pas ? Prie pour tomber sur l'asie orientale en HG :mrgreen:
Que dal !

Re: Topic Bac 2009

Posted: Fri Jun 26, 2009 10:04 am
by DesLife
Ça marche comment dans ta section pour les épreuves anticipées ? T'as français écrit et oral comme nous ? Et combien de textes pour l'oral ? Tu vas devoir préparer ça à Tokyo de toutes façons, AFS s'occupe pas de ça pour toi ?

Re: Topic Bac 2009

Posted: Sat Jun 27, 2009 7:44 am
by Raylex
J'ai Français en oral et écrit et histoire-géo en oral. Je pense qu'il faudra que je me m'y mette un peu avant mon retour en France, et franchement ça me gonfle royalement... J'suis pas venu au Japon pour faire du Français -_-
AFS ils s'en branlent complêtement, pas leur problème. Il était possible de prendre le bac au Japon mais comme je suis dans une section spécial je ne sais pas si ça aurait marché. Par ailleurs j'avais pas vraiment la force de faire Japonais/Français/histoire-géo tout ça en même temps que l'intégration ici.

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:04 am
by Itooh
Yes, je passe avec mention assez bien ! :D
A moi les vacances !^^
Moi qui craignait que l'Allemand, le sport et les TP fassent chuter la note, en fait ça ne m'enlève que un point.

Ma moyenne : 13,5 !^^
Adieu lycée ! 8)

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:35 am
by Raylex
Ah ah ça doit faire du bien ça ! Tu vas en IUT info tu as dit, c'est ça ? Tu sais déjà où tu es pris ? J'ai oublié...

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:37 am
by Itooh
C'est bien ça, je suis pris en IUT Info !^^

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:39 am
by RayLums
Félécitation 13.5 de moyenne c'est quand même pas mal du tout. :) Bravo ! :wink:

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:49 am
by Raylex
Bon moi j'ai finis ma première partie de l'année (super tôt hein oO) avec une moyenne de 388/400 soit 19,4/20 en Japonais. Ca va je suis fier de moi :lol:

La prof m'a d'ailleurs donné un nouveau livre pour apprendre les Kanji. Elle m'a demandé d'en apprendre environs 100 mais comme la plupart je les connais déjà, j'me suis fixé de finir le bouquin pour après les vacs (septembre quoi). Le bouquin en propose 500 !

Par ailleurs j'ai aussi mes cours et le bouquin d'AFS. Bon j'aurai des devoirs mais bon c'est sympa à apprendre en fait ^^

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 5:42 pm
by DesLife
Mention Très Bien, 16.65 ! Je suis assez content. 8)

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 6:03 pm
by Itooh
J'avais déjà entendu dire que ton score sur Rayman 3 était énorme, mais là, ça ne laisse plus aucun doute :
Deslife=roi du score ! :lol:

Chapeau bas ! :D

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 6:56 pm
by DesLife
Mais arrêtez, j'ai que 547000 à Rayman 3 :lol: Rien d'exceptionnel !
Merci bien en tout cas, ma copine a eu 19.18 et j'ai un pote qui a eu 20.15 mais c'est un chinois :P

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 8:01 pm
by RayLums
Comment vous faites pour avoir des notes pareilles alors que vous êtes tout le temps sur la PC ? :mrgreen:

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 8:09 pm
by DesLife
On est intelligents nous. :)

Re: Topic Bac 2009

Posted: Tue Jul 07, 2009 8:17 pm
by RayLums
Tu insinues que je ne le suis pas ? :mrgreen: Mais les notes ne prouvent rien concernant une intelligence qu'elle quelle soit. Mais simplement c'est quand même fort d'avoir des supers notes aux bac en ayant fait le minimum syndical. :)