Page 3 of 11

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 04, 2009 12:54 am
by Hunchman801
Saylixo wrote:Ben oui. Pourquoi pas le 11 ? :evil:
Il faut prévoir ça avec de l'avance, et je trouve déjà que deux semaines, ce n'est pas assez...

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 04, 2009 2:02 pm
by RayLums
De toutes façon je pars le 12, alors c'est très peu probable que je sois là. Vous allez surement devoir vous passez de moi. :mryellow:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Jul 17, 2009 7:54 pm
by Hunchman801
À tous ceux qui seront là, préparez-vous, à partir de minuit ça va carburer :)

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Jul 17, 2009 8:39 pm
by Rayman.Jr
Je crois pas que je risque de dormir... :P

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Jul 17, 2009 8:59 pm
by DesLife
En même temps je pense que ça va pas être chez actif chez les français, je vais squatter un peu les formus anglais. :P

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Jul 17, 2009 10:07 pm
by Rayman.Jr
En tout cas, je vous souhaite tous bon courage et bonne chance... :wink:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Jul 17, 2009 10:52 pm
by DesLife
A huit minutes du record, je me sens bien seul, pas un seul message chez les français... et j'ai du mal à m'intégrer chez les angliches, je suis timide. :mrgreen:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 2:24 am
by Hunchman801
En raison d'un incident technique indépendant de notre volonté, le record est annulé et déplacé en août. Malheureusement, notre serveur actuel s'est montré incapable de supporter l'important nombre de requêtes causé par l'activité du record, et a planté après dix minutes de fonctionnement ralenti, malgré nos efforts pour éviter une telle situation, qui ont amené à réduire l'utilisation du processeur de 60%. La taille impressionnante de notre base de données est responsable de cette saturation et un changement de serveur sera discuté dans les prochains jours pour remédier à ce problème.
Nous nous excusons pour le dérangement et vous promettons que le prochain record se passera sans incident.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 3:17 am
by DesLife
Espérons que le prochain se passera bien !

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 11:25 am
by Raylex
Holly shit. Mais tu disais pas qu'un nouveau serveur coûterait assez cher ? Google Ads peut-il nous être utile ? C'est pas super jolie mais bon ça peut aider à payer...

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 12:21 pm
by Hunchman801
Je vais choper Romain pour tenir un conseil de guerre, je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation. Mais ne perdons pas la main :

Suite à la surcharge du serveur causée par l'activité du record, un changement matériel devrait avoir lieu sous peu. En attendant, nous vous proposons trois dates alternatives pour le record de cette année, il s'agit des samedi 8, 15 et 22 août 2009. Merci d'indiquer vos disponibilités dans le sondage, mais également de poster un message confirmant ces indications.
Merci de votre compréhension.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 2:36 pm
by DesLife
Si mes plans se déroulent comme prévu je serai disponible pour aucune des trois dates ! Si c'est le 22 je peux éventuellement poster un message pour choper 1500 tings. :mrgreen:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 3:03 pm
by Marutan
Moi le 8 et le 15 c'est bon, en revanche le 22 je serais à saint-nazair, et là-bas j'aurais pas le net 8)

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 7:52 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:A huit minutes du record, je me sens bien seul, pas un seul message chez les français... et j'ai du mal à m'intégrer chez les angliches, je suis timide. :mrgreen:
Toi, timide, jamais j'aurais cru ça de toi mais je le suis aussi. Enfin bon, personne n'est parfait... :roll:
Dommage, j'étais près pour le record. Mais c'est une bonne nouvelle pour Yami car là, il pourra peut-être y participer mais j'espère que sa sera le 22 car les autres jours, je ne suis pas là... :?

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sat Jul 18, 2009 10:16 pm
by Itooh
Bien le bonjour les gens ! :3

Désolé de mon absence durant la semaine, je devais normalement juste passer un week-end chez mes grands-parents, mais finalement j'ai dû rester toute la semaine !^^ (en compagnie de mon cousin, ça ne m'a pas déplu :p) Désolé de ne pas vous avoir prévenu...^^'
Et j'ai donc loupé le reccord.
...
Bon, comme dirait Nelson :

HA HA ! :lol:
:p

Ca dépend de la prochaine date, peut-être que cette fois-ci je serais dispo. 8)

Edit : Ah, je viens de comprendre pourquoi tant de vieux topics ont été remontés ! :lol:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sun Jul 19, 2009 2:49 pm
by Rayman.Jr
Oh moins, tu seras peut-être là pour le record en Août...

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sun Jul 19, 2009 4:59 pm
by Hunchman801
J'ai bien peur qu'il y ait encore moins de monde en août, pourtant.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sun Jul 19, 2009 7:39 pm
by Rayman.Jr
Je pense alors que le record serai mieux en fin de mois non ?

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sun Jul 19, 2009 7:40 pm
by Hunchman801
Un tel record ne se prévoit pas une semaine à l'avance :|

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Sun Jul 19, 2009 8:05 pm
by Rayman.Jr
Ah oui, donc je ne vois pas ce qu'on peut faire....