Page 3 of 8

Re: Votre jeu internet

Posted: Tue Feb 16, 2010 11:28 am
by LoveMetal

Re: Votre jeu internet

Posted: Tue Feb 16, 2010 6:05 pm
by LittleLuc
Ce jeu est tout simplement énorme !
http://jeuxbout.com/Dum-Dum-Iron-Golem.html

Re: Votre jeu internet

Posted: Tue Feb 16, 2010 6:16 pm
by DesLife
Ahah c'est excellent ! Je le finirai quand j'aurai le courage.

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 5:39 pm
by A10das
Pas mal 6/10 :)

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 7:35 pm
by Hunchman801
J'arrive pas à buter le golem :mefiant:

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 7:44 pm
by LittleLuc
C'est chiant, effectivement, j'ai cliqué n'importe où pour y parvenir...
En fait avant que le golem arrive il y a UN pieu en arrière plan que tu peux saisir. Tu la mets sur le chariot, puis tu étends la guirlande de piques. Je crois que c'est tout, et si tout va bien, le golem va frapper cette guirlande et s'empaler avec le pieu ! :)
Et il est mort le vilinpabo :mrgreen:

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 7:55 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'avais pas calculé ce pieu à la con. Bon, c'est fait, j'ai eu le droit d'épouser la princesse :mrgreen:

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 7:59 pm
by LittleLuc
Quel veinard tu es :D xD
J'adore la fin, bien que prévisible ^^

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 8:14 pm
by Hunchman801
En tout cas c'est très marrant, on en redemanderait presque (parce que bon c'est quand même chiant des fois :P).

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 8:41 pm
by LittleLuc
Oui mais j'adore les possibilités qu'il y a, c'est hyper imprévisible comme jeu :P
Il est tellement court que j'ai cherché (en vain) une suite...
Sinon comme jeu génial il y a ça :
http://www.newgrounds.com/portal/view/510279

C'est la suite d'une série de deux épisodes d'animation flash, à voir là pour comprendre certains trucs :
http://www.newgrounds.com/portal/view/195918
http://www.newgrounds.com/portal/view/386773

Re: Votre jeu internet

Posted: Wed Feb 17, 2010 8:41 pm
by A10das
Je suis heureux de vous présenter le meilleur jeu flash de la terre du monde de l'univers de la galaxie. Je le connais depuis longtemps mais je l'ai jamais fini, c'est trop dur quand on arrive loin :shock:

Déroulez le tapis rouge...

http://www.mtv.com/games/arcade/game/pl ... d=10141843

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 2:02 pm
by DesLife
Bon je dois partir alors je me suis arrêté à 300000... c'est con mais très sympa comme jeu !

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 2:39 pm
by LittleLuc
Moi j'aime pas trop, les grosses bubulles ça m'énerve :P
Mais le gameplay est original, simpliste, et à ce que je vois addictif, donc que du bon ^^

Je sais pas si vous connaissez "flOw", une fois j'ai passé toute une soirée à y jouer x_x
http://intihuatani.usc.edu/cloud/flowing/black.html

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 3:01 pm
by Hunchman801
C'est clair que c'est addictif ^^ Je testerai vos autres jeux ce soir, ils sont tous bloqués au boulot ^^

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 4:39 pm
by A10das
Il est bien ce jeu, dommage que la méduse va à 2km à l'heure :pfff:
En tout cas , je connais quelqu'un de la PC qui va adorer mon jeu !

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 4:43 pm
by Itooh
Dad's game met un temps de dingue à charger ! xD
Bon, après il est fun, mais un poil répétitif... Mais j'ai quand même bien aimé Dad's home ! XD

Quant à Fluid, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus...

En revanche le point'n click est génial ! =D Bien drôle, et les énigmes bien trouvées.^^ Y a juste le golem qu'est chiant (le pieu caché au fond ><)

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 5:58 pm
by LittleLuc
A10das wrote:Il est bien ce jeu, dommage que la méduse va à 2km à l'heure :pfff:
C'est pas une méduse, c'est un genre de bactérie...
Enfin, ça n'a pas vraiment de nom, car on peut interpréter ce jeu comme on veut, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une méduse.
(ou alors on m'a toujours menti au sujet de ces truc...)

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 6:00 pm
by DesLife
C'est vachement sympa et agréable, mais ça m'a pas hypnotisé. Faudra que je finisse le golem je m'étais bien marré !

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 6:06 pm
by LittleLuc
Ce qui est marrant aussi c'est de voir toutes les possibilités qu'il y a pour perdre :mrgreen:
Ca me fait penser au Petit Barbare de Kid Paddle, personnellement :P

Re: Votre jeu internet

Posted: Thu Feb 18, 2010 6:24 pm
by DesLife
Une série de mini jeux avec ce Barbare serait excellente, avec des morts toutes plus connes les unes que les secondes !