Page 3 of 5

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:55 am
by Raylex
Hércule Poirot sur le net, oùkilé ? Je veux savoir la vérité !

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Sun Jun 28, 2009 10:08 am
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:Il m'est aussi arrivé de poster un moment en même temps que Fanboo et le premier qui reposte réussi à poster son message!
Et bien, tu en fais des progrès Yoyo. ;)

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Sun Jun 28, 2009 10:15 am
by RayLums
Franchement, je ne comprend pas du tout (mais alors pas du tout) cette histoire de message supprimé mais bon...

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:49 pm
by Raygirl04
Franchement moi j'ai bien aimé :D vivement la suite ! :winkgrin:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:53 pm
by RaymanSympa
Ca fait presque 1 ANS que tu t'es inscrit et tu à fait que 3 messages :shock:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:56 pm
by RayLums
On appelle cela déserter un forum mon jeune ami :wink: , mais dans le cas présent c'est oublié son compte. :mrgreen:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 8:04 pm
by RaymanSympa
Et paf! Ca me met les doigts dans le nez
Vendredi soir :arrow: Cannes

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 8:06 pm
by RayLums
RaymanSympa wrote:Et paf! Ca me met les doigts dans le nez
:?:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 8:09 pm
by RaymanSympa
Une façon de parler qui est même pas apparu dans " Façon de parler" sur france 3.
Ca veux dire j'ai été surpris, et j' ai imité "Et paf! Ca fait des chocapic"

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 8:11 pm
by RayLums
Mais il n'ya pas de quoi être surpis... :o

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 01, 2009 8:14 pm
by RaymanSympa
Non... je resterais hoodlums... je me mettrai pas d'avatar grand mini...

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 02, 2009 12:34 pm
by Rayman.Jr
Et pour ne pas avoir l'avatar "Grand Mini", tu devra donner tes Tings...

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 02, 2009 5:13 pm
by RayLums
RaymanSympa wrote:Ca fait presque 1 ANS que tu t'es inscrite et tu à fait que 3 messages :shock:
Tu as fait une faute mais je ne te dirais pas laquelle. Et ce n'est pas celle que je t'ais montré en rouge. Houhouhou ! :P

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 02, 2009 8:04 pm
by Rayman.Jr
Dois-je corriger sa faute car je remarque qu'il fait beaucoup de progrès... :D
Félicitations RaymanSympa.^^

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 02, 2009 8:07 pm
by RayLums
Moi aussi je le félicite pour ses progrès. Bravo RaymanSympa ! Et surtout continue, ne te repose pas sur tes laurriers. :mrgreen: :wink: Et en attendant pour sa faute, vu tout ce que je lui ais mis, si il ne trouve pas... :mryellow:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:37 pm
by RaymanSympa
Je ne savait pas que c' est une nana qui est derière l'écrant.

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:45 pm
by RayLums
Euh tu parles de qui là ? xD :P

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:48 pm
by RaymanSympa
Que celle qui ést l' électoon qui a posté que 3 fois, je croyais que c' était un Mec
Mec et nana :shoote:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:49 pm
by RayLums
Bah même si tu le savais pas suffisait de regarder son pseudo. :wink:

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 08, 2009 9:10 pm
by RaymanSympa
Elle a peut être mis Girl pour voir Rayman Fille.