Page 3 of 3

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Fri Jul 10, 2009 5:49 pm
by RayLums
DesLife wrote:J'ai absolument pas compris le rapport avec les messages précédents.
A qui parles tu ? A moi ?

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Fri Jul 10, 2009 10:00 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Pour ceux qui n'ont pas encore lu ce topic : Les Teletubbies, ces créatures diaboliques...
Merci je le cherchais cui là. :mrgreen: J'l'ai pas lu depuis un moment.
Yami, c'est évidemment à toi que je parlais, Captain of the Obvious.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 11, 2009 8:41 am
by RayLums
Marrant le topic :mrgreen:
DesLife wrote:Yami, c'est évidemment à toi que je parlais
Ques-ce que tu ne comprends pas ? JQuand j'ai ecrit ce message j'avais mal au coeur (chose vraie) et juste au dessus tu dis à Yoyo d'arretter d'ecrire comme s'il faisait caca, car cela facilite ton propore transit intestinal. Et moi cela me fait vomir plus facilement.

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 11, 2009 9:12 am
by RaymanSympa
N' oublie pas que je suis RaymanSympa et plus yoyo25.
Je deteste ce nom!

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 11, 2009 9:47 am
by RayLums
D'accord RaymanSympa :wink: .

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 11, 2009 9:56 am
by RaymanSympa
Youpi!!!!
Tu m' a appellé correctement!

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 11, 2009 1:28 pm
by DesLife
En même temps je vois pas l'intérêt de s'inscrire avec un nom qu'on aime pas, yoyo. C'est débile. Surtout que ton nouveau pseudo est bien pire. :)

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sat Jul 11, 2009 1:30 pm
by RayLums
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. :mrgreen:

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sun Jul 12, 2009 3:10 am
by Raylex
Oui mais si c'est pour persévèrer dans la connerie... :P

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Sun Jul 12, 2009 9:42 am
by Rayman.Jr
Quelle genre de connerie ? :o

Re: De combient détestez-vous les télétubies

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:09 pm
by Hunchman801
Celle-ci.