Page 3 of 4

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Mon Aug 31, 2009 1:16 pm
by Clara Knight
C'est pour cela que je convient mieux à ses demandes. 83

*Pousse Razorwife dans un fossé* Oooh...elle est tombée. :mryellow:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Mon Aug 31, 2009 2:21 pm
by Rayman.Jr
Tu es très cruel(lol), en plus Barbe-Tranchante fait de l'adultère pour passer un bon moment avec toi. xD

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Mon Aug 31, 2009 2:34 pm
by RayLums
Mais attention, ça pique. 8)

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Mon Aug 31, 2009 3:16 pm
by Rayman.Jr
Tu parles de sa barbe ?

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 12:21 pm
by RayLums
Oui, Razorwife a dut déja avoir un peu mal. :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 1:24 pm
by Rayman.Jr
Euh Clara, la barbe de ton amant te fait-il mal ? :lol:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 3:08 pm
by RayLums
A mon avis, ça doit même être bien tranchant, protection en mousse obligatoire.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 7:43 pm
by Clara Knight
Vous inquiétez pas, les barbes coupante c'est ma spécialité. 8)

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 7:46 pm
by RayLums
Après faut faire gaffe à son caractère teigneux, même s'il vaut mieux que celui d'André.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 7:50 pm
by Clara Knight
Qui t'as dit que j'avais un caractère d'ange? :mrgreen: Je suis aussi mauvaise que lui des fois. (Mais pas contre lui comme la poule chanteuse d'opéra :mefiant: )

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 7:54 pm
by RayLums
Reste à savoir si Barbe Tranchante est muet et mal à l'aise devant une femme, ce qui expliquerait la tenue "chic" de Razorwife, aurait-il une face cachée ? :mrgreen: Si oui, tu risques d'obtenir tout ce que tu veux de lui. :mryellow:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 8:22 pm
by Clara Knight
Je crois que oui, étant donné qu'il n'est qu'avec de stupide robot pirates...XD Il doit pas avoir l'habitude d'être avec la gente féminine.

Si ça se trouve il n'est pas si méchant qu'il a l'air, il a peut être juste besoin d'amour et de tendresse. :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 8:30 pm
by RayLums
Il faut pas se fier aux apparences, malgrés ce qu'il vaut faire croire, André et très attaché à Globox, sinon concernant Barbe Tranchante, ses relations avec la gente féminine se résume à Razorwife et qui sait, peut être un prototype de robot-pirate girl. (de nouveaux gens à éliminer quoi !) :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 8:32 pm
by Clara Knight
*Jalouse* Non, pas une autre! :pascontent:
Il est à moi, na. :bad:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 8:39 pm
by RayLums
Si Barbe Tranchante décide d'arretter de chasser Rayman et de vouloir réduire le monde en esclavage, tu en es responsable. :mryellow:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Tue Sep 01, 2009 9:07 pm
by Clara Knight
Bah quoi? Ca lui fera du bien un peu de vacances. :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 02, 2009 9:54 am
by Rayman.Jr
Tu me fais rire. mon papa(Rayman Sénior, lol) va t'arrêter toi et ton amant. Na. :lol:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 02, 2009 12:14 pm
by Clara Knight
J'ai pas peur de ton papa. :bad: Quoique...J'aime pas quand il lance ses poings. Xx
Il a pas intêret à toucher à mon Amiral. :pascontent:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 02, 2009 4:55 pm
by RayLums
Si il lui fout un coup de rocketpunch dans sa face, il va pas résister longtemps, Monsieur Canard. A moins qu'il commande le grolgoth. 8)

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 02, 2009 6:49 pm
by Rayman.Jr
En même temps, Barbe-Tranchante à le droit d'en vouloir à Rayman car c'est à cause de lui qu'il a tout perdu(son armée, son habitation, son pouvoir, etc...).