Page 3 of 5

Re: La fin de rayman

Posted: Sat Sep 19, 2009 5:46 pm
by RayLums
Je n'ai pas joué à ce jeu, je préfère ne pas me faire du mal.

Re: La fin de rayman

Posted: Sat Sep 19, 2009 10:55 pm
by Itooh
Moi je l'ai celui sur Wii, et il m'a pas mal plu. Le Online est rapide et efficace, le multi bien fun, les motos sont marrantes à conduire, les figures ça rajoute un tout petit truc qui rend le jeu plus fun (une petite accélération peut changer bien des choses, surtout en multi :P), les circuits sont sympas, les véhicules aussi... Ils n'arrivent pas à la hauteur de Mario Kart 64, mais je me suis quand même bien éclaté dessus !^^ Mieux que sur DS ou le multi est un peu moins bon (multi cartouche obligatoire -__-) et les musiques pas terrible, sans parler du dérapage, et que sur GC ou j'aimais pas trop les circuits et où les véhicules étaient vraiment infernaux à conduire ! :lol:
Bon, par contre, le volant, c'est pas la meilleure façon d'y jouer ! :3 Mieux vaut avoir des manettes GC ou mieux, plusieurs combo Nunchunk-Wiimote !^^

Re: La fin de rayman

Posted: Sun Sep 20, 2009 1:28 pm
by raymachin
Pourquoi on parle de mario là?

Re: La fin de rayman

Posted: Sun Sep 20, 2009 5:31 pm
by RayLums
Regarde la page précédente (si tu ne l'as pas déja fait) pour essayer de comprendre le déroulement de la conversation. :wink:

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Sep 22, 2009 4:37 pm
by raymachin
Hecman801 wrote:En fait, au début,, ils n'auraient dût faire que 2 ou 3 jeux Mario plateforme et les dérivés(mario kart, mario galaxy...) il faudrait un vrai jeu avec une bonne histoire, j'ai essayé mario galaxy, j'ai tout de suite craqué sur les graphismes.
C'est à cause de toi ça!

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Sep 22, 2009 5:08 pm
by RayLums
Si Rayman 4 est annoncé d'ici la fin de l'année, j'offre une bouteille de coca à tout les membres de la PC... :fou:

Re: La fin de rayman

Posted: Mon Oct 05, 2009 2:28 am
by Raylex
FanBoo wrote:Moi je l'ai celui sur Wii, et il m'a pas mal plu. Le Online est rapide et efficace, le multi bien fun, les motos sont marrantes à conduire, les figures ça rajoute un tout petit truc qui rend le jeu plus fun (une petite accélération peut changer bien des choses, surtout en multi :P), les circuits sont sympas, les véhicules aussi... Ils n'arrivent pas à la hauteur de Mario Kart 64, mais je me suis quand même bien éclaté dessus !^^ Mieux que sur DS ou le multi est un peu moins bon (multi cartouche obligatoire -__-) et les musiques pas terrible, sans parler du dérapage, et que sur GC ou j'aimais pas trop les circuits et où les véhicules étaient vraiment infernaux à conduire ! :lol:
Bon, par contre, le volant, c'est pas la meilleure façon d'y jouer ! :3 Mieux vaut avoir des manettes GC ou mieux, plusieurs combo Nunchunk-Wiimote !^^
Moi je m'étais bien amusé sur GameCube. Le double personnage était très amusant, même si pas tout le temps utile, y'avait tout de même le fait d'avoir deux personnages et donc deux bonnus spéciaux à chopper ! ^^
J'ai aussi celui sur DS, qui m'a un peu déçu. Marrant mais très court et presque trop simple. Le must ce serait de chopper le meilleur rang pour chaque circuit mais c'est barbant je trouve :mrgreen:

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Oct 06, 2009 6:05 pm
by Itooh
J'avoue, moi non plus je ne suis pas un adepte du scoring !^^ Mais en multi on s'en lasse pas. :)
Mais la version DS se vautre là dessus : il faut obligatoirement autant de cartouches que de joueurs, sinon on n'accède qu'au quart des terrains ! ><'

Re: La fin de rayman

Posted: Wed Oct 07, 2009 9:36 am
by Raylex
Faut bien vendre son pain :P

Il me faut un nouveau jeu sur DS d'ailleurs !

Re: La fin de rayman

Posted: Wed Oct 07, 2009 8:35 pm
by Itooh
Si tu aimes les jeux de rythme, y a Ouendan qui est bien barré, fun, avec une bonne bande sonore...^^

J'allais aussi te conseiller Big Bang Mini mais comme c'est un jeu français, pas sûr qu'il soit dispo au Japon ! :lol:

Re: La fin de rayman

Posted: Thu Oct 08, 2009 6:33 am
by Raylex
Le jeux de rythme là il a la cote au Japon. Sont tous scotché dessus entre les cours :P
J'attends Zelda, en fait :)

Re: La fin de rayman

Posted: Thu Oct 08, 2009 1:37 pm
by Itooh
Ah oui, le Zelda DS... :) J'espère qu'il conservera les qualités du précédent en étoffant un peu plus le scenario et les dialogues (parce que l'histoire de Phantom Hourglass était vraiment naze, de même que les personnages inintéressants ><'). :)

Mais à propos de DS, je suis zuper content (beeeuuuwark) : je vien de réaliser que Mario & Luigi 3 sort enfin en Europe ! =D Ce Week-end ! *O*
Ca doit faire 6 mois qu'il est dispo au Japon et aux USA. XD Ça tombe bien, ces derniers temps j'avais envie de rejouer à Paper Mario, finalement je vais trouver mieux ! :)

Re: La fin de rayman

Posted: Fri Oct 09, 2009 9:18 am
by Raylex
Ouais, y'a 4 ou 5 mois ils étaient tous scoché dessus :mrgreen:
J'veux le GTA aussi :P

Re: La fin de rayman

Posted: Mon Nov 02, 2009 10:39 pm
by Gros Globox
Cette page a une source officielle pour rayman 4.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Ancel
En bas de la page il dit que michel ancel espere faire un vrai rayman 4.
Voilà des chiffres de ventes non menssonger aprés avoir fouiller plusieurs sites.
Rayman 1: 4 millions de ventes ( autant que le célèbre Crash bandicoot 2 et presque autant que le cultisime Sonic The Hedgehog sur qui s'est vendu a 4.34 millions d'exemplaires ) ( si on enlève les versions portable sa fait le même chiffre )
Rayman 2: 4 millions de ventes (un peu plus que Rayman 1 )
Rayman 3: 3 millions de ventes ( plus que Mario Party 1, 2, 3, 4 et Mario Party 5 et plus que comme Age Of Empire )
Rayman Contre les lapins Crétins: 2 millions de ventes
Rayman Contre les Lapins Crétins 2 ( chiffres de que sur Wii ): 1.66 millions de ventes
Rayman Raving Rabbids TV Show: 1.54 millions de ventes
et plus d'1 millions de Rayman M vendu, plus d'1 millions de Rayman Advance et plus d'1 millions de Rayman Revolution vendu et le reste je sais pas mais tous vendu dans le reste a moins d'1 millions d'exemplaires
( les chiffres sont sûr a part les chiffres de rayman M, advance et Revolution pas 100 pour cent sûr )
Donc le total des jeux Rayman s'est vendu a plus de 22 millions d'exemplaires qui fait de Rayman la sèrie de jeux vidéos la 5 ème plus grande au monde et de l'histoire sur des centaines de séries de jeux vidéos de l'histoire du jeux vidéos. Dont 13 millions de la trilogie Rayman vendu, dont 6.5 millions de Rayman vendu et plus de 4 millions d'autres Rayman vendu. Donc soyons fier de notre petit héros Français. ( Il y a eu environ 30 Rayman différents sortie depuis 1995 ).
http://www.vgchartz.com/worldtotals.php ce lien montre un site indiquant les ventes de jeux mais certaines semble avoir était très peu vendu car il manque des informations de ventes sur certaines zones et il ne mettent pas tous les jeux.

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Nov 03, 2009 10:42 am
by LoveMetal
Si tes chiffres sont vrais, ceci voudrait peut-être dire que la France préfère notre héros que ces lapins complètement gagas...

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Nov 03, 2009 10:50 am
by Gros Globox
Je connais des amis a moi qui ont des rayman et préfère les rayman plateformique et dans mon collège les gens n'aiment pas les lapins crétins. Mais les alpins crétins vont dépasser rayman 3.

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Nov 03, 2009 11:00 am
by LoveMetal
Je préfèrerais que les Raymans et les lapins crétins forment 2 jeux bien distincs, car je peux te dire que ils commencent vraiment à me chauffer, ces couillons...
Mais Rayman est si populaire que ça, dans ton collège..?

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Nov 03, 2009 11:10 am
by Gros Globox
Il est connu 2 personnes sur 5 ont un jeu rayman la plupart sont des possessurs de rayman 3, rayman 2 et lapin crétins donc sur 500 personnes yen a 200 qui ont un jeu rayman ou avait déjà un jeu rayman.

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Nov 03, 2009 2:48 pm
by DesLife
Et d'où tu sors tes chiffres ? Du cul d'un lapin ? :)

Re: La fin de rayman

Posted: Tue Nov 03, 2009 3:05 pm
by Gros Globox