Page 3 of 6
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 10:18 am
by Hecman801
Qu'est-ce que j'ai raté !?!
Mon Dieu, non, pas ça ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 12:35 pm
by RayLums
Je te dirai ça par MP, c'est plus prudent

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 12:47 pm
by Raylex
Mon Dieu j'avais oublié ce topic. Mais c'est une vraie garderie ici

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 12:48 pm
by DesLife
Hecman801 wrote:Elle ?
Pourquoi cette réaction... ?
Dorénavant tous les actes d'hérésie seront sanctionnés d'un retrait d'un million de tings.
Raylex wrote:Mon Dieu j'avais oublié ce topic. Mais c'est une vraie garderie ici

Oui, il va falloir que je remette un peu d'ordre.

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 12:56 pm
by RayLums
C'est vrai que depuis hier y'a tout qui part en quenouille...

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:49 pm
by Hecman801
T'as intérêt à me le dire, Yami^^ Sur facebook ou part MP.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:09 pm
by RayLums
C'est bon, t'es au courant du plus imortant maintenant

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:10 pm
by Hecman801
C'est quoi le plus important , J'ai un peu la tête dans le cul en ce moment ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:15 pm
by RayLums
c'est dis dans le MP

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:16 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:C'est bon, t'es au courant du plus imortant maintenant

C'est à dire ?

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:18 pm
by Hecman801
Ah oui d'accord ^^ bon allez stop changeons de sujet

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:20 pm
by RayLums
Exactement ! Reprenons ce magnifique Débat, a quoi ressemble Rayman ?

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:23 pm
by Hecman801
En parlant de quoi avant qu'elle est interrompue le dialogue ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:29 pm
by RayLums
Que ce topic etait du grand n'importe quoi !
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:32 pm
by Hecman801
En réfléchissant, c'est vrai que à quoi resemble Rayman, c'est pas forcément le début d'un débat inventif ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:36 pm
by DesLife
Si vous ne me le dîtes pas je vais devoir vous retirer 200000 tings chacun...

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:38 pm
by Hecman801
Je pense que si tu nous enlevais 200 000 Tings, tu auras mauvais conscience toute ta vie ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:44 pm
by RayLums
Rayman a été trouvé sur une plage de sable violet, par conséquent nous savons pas d'où il vient. Alors nous ne pouvons pas répondre a "a quoi il ressemble". Cela reste un mystère ! C'est pour ça, que, nous les fans, nous nous posons plein de questions qu'y trouvent très rarement des réponses
EDIT: Ça te va comme réponse ?
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:51 pm
by Hecman801
Tiens, en parlant de Rayman, actualité jeux vidéos, c'est toujours aussi mort , je m'y suis pas intéressé, mais à mon avis y a pas de nouveau, enfin, on sait jamais, de toute façon, on attend que ça depuis 6 mois après la sortie de Rayman 3, le temps de péter tous les scores ^^ Pour ma part je ne peux plus y jouer car j'ai une carte graphique trop puissante, dommage mais bon, this is a life ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:53 pm
by RayLums
Bah ya eu quand même deux remakes ! Rayman 2 sur Iphone et Rayman advance sur DSI, sinon rien
