Page 3 of 24
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Jan 02, 2010 7:47 pm
by Hecman801
je quadrille le secteur et y a plus une seule bombe ^^
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Jan 03, 2010 3:10 pm
by Hunchman801
Des joueurs de hockey fous infiltrés dans ton équipe de déminage ! Ben oui, ils ont presque la même allure

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Jan 04, 2010 6:42 pm
by Hecman801
Une équipe de pom-pom girl, rien de mieux pour les distraire ^^
Rhaa ordi de merde je peux pas copier les images ><
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Jan 04, 2010 7:38 pm
by Hunchman801
Parce que le tuning, c'est mieux que le curling !
(Source :
http://www.dailymotion.com/video/xbfvj_cauettuning)
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:44 pm
by Hecman801
Voilà plus de voitures ^^
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Tue Jan 05, 2010 7:00 pm
by Hunchman801
Un simple clou et te voilà bien emmerdé pour avancer

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Jan 06, 2010 6:36 pm
by Hecman801
Avec un pneu michelin rien n'est impossible ^^
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 07, 2010 2:37 pm
by Hunchman801
Surtout pas un bon feu de camp

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 07, 2010 6:01 pm
by DesLife
Qui ne résistera pas à un Canadair dans la tronche.

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 07, 2010 6:05 pm
by Hecman801
Ton avion tu te doutes bien de ce que je vais en faire avec mon canon anti DCA ^^
Edit : On va dire que personne a rien vu ><
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 07, 2010 6:09 pm
by DesLife
Pas vraiment, puisque je ne peux pas le voir.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 07, 2010 11:36 pm
by LittleLuc
Une Main
Ma main me permet de désactiver ton canon, en le coupant de son circuit d'alimentation (je suppose qu'il n'a pas de batterie ><)
J'aurais pu dire mon doigt, pour appuyer sur l'interrupteur, mais j'ai peur de l'arme suivante pour vaincre mon doigt

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 12:06 am
by DesLife
MWAHAHA !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 12:07 am
by Hunchman801
Si on peut mettre un doigt, on peut mettre la main.
Edit : busted par Dedess... je laisse le message pour le souvenir ^^
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 12:15 am
by LittleLuc
Hunchman801 wrote:Si on peut mettre un doigt, on peut mettre la main.
Oui mais ça fait quand même plus mal au cul.
Avec la tronçonneuse de DesLife, je suppose donc que ma main restera à jamais dans l'anus de Hunchman801. Snif.
Un Bol de Riz
À en abuser, on finit par être constiper
Pour vaincre la tronçonneuse de DesLife j'utilise un menhir.

J'explique pas pourquoi. Vous comprendrez je pense ><
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 12:27 am
by DesLife
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 12:09 pm
by Hunchman801
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 2:08 pm
by Itooh
Chauve, elle risque d'être moins sexy ! :p
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 2:44 pm
by Hunchman801
Une perruque brune et la voilà comme avant, en plus intelligente

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 08, 2010 5:09 pm
by LittleLuc
Dans les cheveux, c'est fatal.