Page 3 of 24

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Sat Jan 02, 2010 7:47 pm
by Hecman801
Image

je quadrille le secteur et y a plus une seule bombe ^^

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Sun Jan 03, 2010 3:10 pm
by Hunchman801
Image

Des joueurs de hockey fous infiltrés dans ton équipe de déminage ! Ben oui, ils ont presque la même allure :lol:

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Mon Jan 04, 2010 6:42 pm
by Hecman801
Une équipe de pom-pom girl, rien de mieux pour les distraire ^^

Rhaa ordi de merde je peux pas copier les images ><

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Mon Jan 04, 2010 7:38 pm
by Hunchman801
Image

Parce que le tuning, c'est mieux que le curling !

(Source : http://www.dailymotion.com/video/xbfvj_cauettuning)

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Tue Jan 05, 2010 6:44 pm
by Hecman801
Image

Voilà plus de voitures ^^

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Tue Jan 05, 2010 7:00 pm
by Hunchman801
Image

Un simple clou et te voilà bien emmerdé pour avancer :P

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Wed Jan 06, 2010 6:36 pm
by Hecman801
Image

Avec un pneu michelin rien n'est impossible ^^

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Thu Jan 07, 2010 2:37 pm
by Hunchman801
Surtout pas un bon feu de camp :P

Image

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Thu Jan 07, 2010 6:01 pm
by DesLife
Image

Qui ne résistera pas à un Canadair dans la tronche. :P

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Thu Jan 07, 2010 6:05 pm
by Hecman801
Image

Ton avion tu te doutes bien de ce que je vais en faire avec mon canon anti DCA ^^


Edit : On va dire que personne a rien vu ><

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Thu Jan 07, 2010 6:09 pm
by DesLife
Pas vraiment, puisque je ne peux pas le voir.

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Thu Jan 07, 2010 11:36 pm
by LittleLuc
Image
Une Main

Ma main me permet de désactiver ton canon, en le coupant de son circuit d'alimentation (je suppose qu'il n'a pas de batterie ><)
J'aurais pu dire mon doigt, pour appuyer sur l'interrupteur, mais j'ai peur de l'arme suivante pour vaincre mon doigt :)

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 12:06 am
by DesLife
Image

MWAHAHA !

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 12:07 am
by Hunchman801
Image

Si on peut mettre un doigt, on peut mettre la main.

Edit : busted par Dedess... je laisse le message pour le souvenir ^^

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 12:15 am
by LittleLuc
Hunchman801 wrote:Si on peut mettre un doigt, on peut mettre la main.
Oui mais ça fait quand même plus mal au cul.

Avec la tronçonneuse de DesLife, je suppose donc que ma main restera à jamais dans l'anus de Hunchman801. Snif.

Image
Un Bol de Riz
À en abuser, on finit par être constiper :)

Pour vaincre la tronçonneuse de DesLife j'utilise un menhir.
Image
J'explique pas pourquoi. Vous comprendrez je pense ><

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 12:27 am
by DesLife
Image

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 12:09 pm
by Hunchman801
Image

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 2:08 pm
by Itooh
Image

Chauve, elle risque d'être moins sexy ! :p

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 2:44 pm
by Hunchman801
Une perruque brune et la voilà comme avant, en plus intelligente :)

Image

Re: [Jeu] Pwnedage

Posted: Fri Jan 08, 2010 5:09 pm
by LittleLuc
Image

Dans les cheveux, c'est fatal.