Page 3 of 8
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun May 30, 2010 5:18 pm
by Raylex
Le nombre de film, ça ça va évoluer ne t'inquiète pas. Mais techniquement parlant c'est pas encore tout à fait au point je pense. Et je répète que les lunettes pour regarder le télé, c'est quand même bof !

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun May 30, 2010 5:21 pm
by Hecman801
Et pis la fatigue des yeux, quand j'ai vu avatar en 3D, pendant 2h30, je crois, putain je suis sorti du cinéma, j'avais les yeux niqués.

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun May 30, 2010 10:29 pm
by Jack l'escroc
En fait maintenant ils sont en train de bosser sur des télé qui permettent de voir la 3D sans lunettes. (faut dire qu'à 100€ la paire de lunnettes, c'était pas génial...)
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Mon May 31, 2010 10:38 pm
by Raylex
100€ ? Mais c'est des lunettes 3D de chez Dior ? xD
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Tue Jun 01, 2010 12:20 am
by Jack l'escroc
Non en fait c'est les matériaux utilisés qui coutent cher, d'après ce que j'ai compris.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Tue Jun 01, 2010 5:56 pm
by Itooh
À savoir aussi que c'est un appareil électronique, et que ça communique avec le téléviseur avec le Wifi !
Le Wifi directement sur le crâne... Imaginez ça durant un film de 3h...
(heureusement ce n'est pas ce qu'ils utilisent au cinéma)
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Wed Jun 02, 2010 10:20 am
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:En fait maintenant ils sont en train de bosser sur des télé qui permettent de voir la 3D sans lunettes. (faut dire qu'à 100€ la paire de lunnettes, c'était pas génial...)
Je crois plutôt que c'est 80 euros, mais ça reste cher, surtout pour regarder en famille^^
Fanboo, p'tain, j'imagine pas les ondes ^^ Tu deviens stérile en 3 films à ce rythme là.

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Wed Jun 02, 2010 6:48 pm
by RayLums
Parce que t'as les testicules dans la tête ?

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Wed Jun 02, 2010 6:49 pm
by Jack l'escroc
Non mais il dois avoir une tête de ****
Hecman801 wrote:Jack l'escroc wrote:En fait maintenant ils sont en train de bosser sur des télé qui permettent de voir la 3D sans lunettes. (faut dire qu'à 100€ la paire de lunnettes, c'était pas génial...)
Je crois plutôt que c'est 80 euros, mais ça reste cher, surtout pour regarder en famille^^
80~100€ c'est caïman la même chose
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Thu Jun 03, 2010 5:43 pm
by Hecman801
Ça m'étonnerait quel es ondes s'arrêtent à la tête ^^ La portée est quand même longue ^^
Enfin, ce n'est pas pour tout de suite que la télé 3D s'installera dans nos ménages. Enfin, qui sait, il disait sûrement ça à l'invention télé couleur ^^
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Thu Jun 03, 2010 6:24 pm
by Jack l'escroc
Le passage à la couleur c'est fait tranquillement. C'étais pas une aussi grande révolution que la 3D.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Thu Jun 03, 2010 9:50 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:révolution... 3D.
J'ai cru lire une connerie...

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Thu Jun 03, 2010 9:56 pm
by Jack l'escroc
... Oui fin.. enfin c'est une façon de parler quoi...
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Thu Jun 03, 2010 10:16 pm
by DesLife
Façon de parler à la con.

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Thu Jun 03, 2010 10:19 pm
by Jack l'escroc
Oh ça va hein!
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Mon Jun 07, 2010 4:31 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:Ça m'étonnerait quel es ondes s'arrêtent à la tête ^^ La portée est quand même longue ^^
Je vis à assis côté de mon émetteur wifi depuis bien longtemps et j'ai un N95 dans ma poche connecté à mon réseau en permanence. Dommage pour ma progéniture !
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Mon Jun 07, 2010 4:44 pm
by DesLife
Je pense plutôt que c'est une bonne chose pour l'humanité.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Mon Jun 07, 2010 4:50 pm
by Raylex
Oui, elle n'aura donc pas à succomber à une réduction à l'esclavage très certaine entamée par ma progéniture, ce qui, pour vous, est une bonne chose

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:14 pm
by Jack l'escroc
De toutes façon mes enfants vous réduiront en esclavage pour un principe novateur: L'Escroquerie.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:37 pm
by Hecman801
De toutes façons nos enfant seront chauves.