Page 3 of 12
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Tue May 25, 2010 5:37 pm
by Itooh
DesLife wrote:Tiens, comme j'y pense, tu serais chaud pour une petite partie de Loups-Garous en ligne, version Holy Grail, chez les angliches ?

(Il faut toujours que je "finisse" mes préparatifs, ahah...)
Bof, déjà que je suis pas friand de jeux sur forum, je trouve aussi que le Loup-garou est beaucoup plus amusant IRL ! :3
Puis ça impliquerait que je reste longtemps sur la PC ou que j'y aille beaucoup plus fréquemment que je ne le fais aujourd'hui...^^'
Désolé...

Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Tue May 25, 2010 5:39 pm
by RayLums
DesLife wrote:J'ai encore jamais vu un seul épisode de House moi.
Alors tu n'es pas parfait, c'est une étape indispensable à franchir avant de devenir admin à la place de l'admin !
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Tue May 25, 2010 5:41 pm
by DesLife
J'avais pas beaucoup d'espoir, mais t'es quand même qu'un sale lâcheur.
Mais, au contraire, j'ai trouvé LG beaucoup plus intéressant sur le net, car c'est bien plus réfléchi et vicieux (en même temps je n'ai joué qu'avec des débutants, IRL, donc c'est pas forcément passionnant).
Yami, tu veux un avatar spécial toi aussi ?

Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Tue May 25, 2010 5:47 pm
by Hecman801
DesLife wrote:C'est une punition ?
Ouais, un peu, je peux plus sacker ma belle mère, j'ai failli la rouer de coup quand je l'ai croisé dans le couloir, c'est pour éviter ça que mon père m'envoie à l'abattoir.

Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Tue May 25, 2010 11:21 pm
by Hunchman801
Mais quelle caillera de la téci ce Hec !
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 8:49 am
by Hecman801
Ne me compares pas avec eux ^^
PS : Super rendez-vous avec un psychologue bientôt...

Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:07 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:Chut ne dis rien ^^
Enfin, avec tous les gros beu qu'il y a dans l'internant, je finirai bien par sympathiser et créer des liens forts attachants, qui sait ? (enfin y a pas beaucoup de chances mais bon...)
Tu entends quoi par créer des liens forts attachants =)
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:10 am
by Hecman801
C'était de l'ironie pure et simple, j'me vois pas traîner avec des gogoles dans le genre ^^
Enfin, je prendrai mon portable et je jouerai à Age of Empires 3 mobile dans le lit ^^
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:11 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:Enfin, je prendrai mon portable et je jouerai à Age of Empires 3 mobile dans le lit ^^
Go suicide!
Sérieux achète toi une PSP ou une DS =)
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:13 am
by Hecman801
J'ai une DS, mais j'ai que des Mario ^^ Et pis vive les graphismes en plus ^^
Pour la PSP, je dis pas non, mais mon père est anti console ^^
MA PS2, je peux y jouer que chez ma mère sinon mon père la donne à un clodo...

Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:15 am
by Jack l'escroc
cho!!
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:16 am
by Hecman801
Mais c'est génial AoE 3 sur mobile, en plus la 3D, on la voit presque.
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:18 am
by Jack l'escroc
faut plisser les yeux =)
ouais mais le gros soucis des jeux mobiles c'est que la durée de vie c'est une demi heure...
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 9:19 am
by Hecman801
Je mets environ 13minutes et 37 secondes pour finir une partie en mode difficile ^^ En plus, le choix des bâtiments n'est pas super complet.
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 3:45 pm
by RayLums
Hecman801 wrote:Ne me compares pas avec eux ^^
Chewe, tu lui fous la sermi à ta belle-daronne !
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 4:38 pm
by Hecman801
Mais euh, vous êtes méchants ^^
Sérieusement, wais !!! A chaque fois que ça gueule, elle appelle son père et j'me casse l'aprèm dans la forêt avec mon portable ^^
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 5:38 pm
by DesLife
T'as qu'à l'enterrer dans la forêt, ton père pensera pas à aller la chercher là-bas !
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 5:39 pm
by Hecman801
Bah, c'est trop vaste, je saurai jamais retrouvé la tombe pour la souiller.

Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 5:41 pm
by DesLife
Les insectes s'en chargeront pour toi.
Re: Un peu d'aide serait la bienvenue?
Posted: Wed May 26, 2010 5:41 pm
by Hunchman801
Et tu auras peut-être le droit d'emmener la PS2
