Page 3 of 53
Re: Rayman Origins
Posted: Fri Jun 18, 2010 7:21 pm
by DesLife
A10das wrote:Quel message débile ?
Tu veux perdre 5000 tings pour foutage de gueule ? Je te préviens, je suis d'une super humeur.
Re: Rayman Origins
Posted: Fri Jun 18, 2010 11:29 pm
by Raylex
Mais virez-le bordel ! Que fait le modérateur global ?
Ah merde, c'est moi le modérateur global !
Bref, ceci est (encore - je prévois déjà la réaction de Dedess) un avertissement.
Re: Rayman Origins
Posted: Sat Jun 19, 2010 8:41 am
by Hecman801
C'est quand même gros d'éditer et de dire où ça...
Re: Rayman Origins
Posted: Sat Jun 19, 2010 12:15 pm
by Raylex
C'est surtout prendre Dedess pour une conne, et ça, c'est grave !

Re: Rayman Origins
Posted: Sat Jun 19, 2010 4:15 pm
by Hecman801
Ben, il ne pourra plus dormir tranquille ailleurs qu'à Fort Knox, et encore, elle serait capable de tout démolir pour assouvir sa vengeance.

Re: Rayman Origins
Posted: Sat Jun 19, 2010 5:24 pm
by DesLife
Raylex wrote:C'est surtout prendre Dedess pour une conne, et ça, c'est grave !

C'est surtout absolument débile et ça montre qu'il n'a pas évolué d'un iota (ça se dit pas mais c'est pas grave je lance la mode) depuis la dernière fois qu'on l'a engueulé.
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 9:54 am
by A10das
Ouais mais ça, c'est un détail.
Bon allez, épinglez-moi ce topic s'il vous plaît.
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 10:03 am
by Raylex
Okay, si tu te soumets à notre toute puissance !

Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 2:12 pm
by Itooh
A10das wrote:Ouais mais ça, c'est un détail.
Un détail.

Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 4:49 pm
by Hecman801
A10das wrote:
Bon allez, épinglez-moi ce topic s'il vous plaît.
De toutes façons, notre estime envers toi ne changera pas d'un iota.
Enfin, arrêtons de salir ce beau topic qui annonce le retour de notre héros aux grande oreilles.

Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:18 pm
by Raylex
Heu, sans grandes oreilles ?
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:28 pm
by Hecman801
Euhhh, erreur de ma part, ça fait tellement longtemps dans ma tête Rayman avait des grandes oreilles... ><
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:31 pm
by Itooh
(oui, je me met à parler en images uniquement

)
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:40 pm
by Hecman801
Ah purée excellent niveau.

Dommage que la boîte dure pas si longtemps que ça...
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:48 pm
by Raylex
On dit bien souvent qu'une image vaut mille mots !

Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 7:16 pm
by DesLife
Puisqu'on en est aux images, en voici une qui n'a rien à voir :
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 8:11 pm
by RayLums
Raylex wrote:On dit bien souvent qu'une image vaut mille mots !

Oui mais je vois pas ce que ça a de drôle ^^
Sinon tenez,
quelques images inédites, je sais pas si elles ont été ajoutées à l'article Raywiki (j'irai vérifier ça de suite) !
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 8:26 pm
by Raylex
DesLife wrote:Puisqu'on en est aux images, en voici une qui n'a rien à voir :
Ninja banzaaaaaaaaiii !
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 8:27 pm
by DesLife
Les ninjas ownent les pirates, on est bien d'accord.
Re: Rayman Origins
Posted: Sun Jun 20, 2010 9:02 pm
by Raylex
Et les zombis-ninja alors ??