Re: Jano : Le Gardien de la Grotte des Mauvais Rêves.
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:19 pm
L'histoire de Rayman2, est, je trouve beaucoup plus élaboré. 
Tu crois que Rayman 1 se situe en un autre monde que celui de Rayman 2 ? Si oui, c'est pourquoi les français ont besoin de spiraldoor !YamiRayman wrote:Oui excepté les habitants de Hereitscool, évidemment (il me semble que ça s'appel comme ça) qui sont indépendents de se mode de fonctionnement, à vrai dire on n'en sait beacoup sur ce monde que celui du 2 et du 3.
Je renvoie à la Bible des Knaarens écrite par moiYamiRayman wrote: Après dans cette histoire de dieu, le leptys vient encore compliqué les choses ><'
J'ai lu la théorie de spiraldoor, je dois être un des seuls français à l'avoir fait d'ailleurPluMGMK wrote:Tu crois que Rayman 1 se situe en un autre monde que celui de Rayman 2 ? Si oui, c'est pourquoi les français ont besoin de spiraldoor !YamiRayman wrote:Oui excepté les habitants de Hereitscool, évidemment (il me semble que ça s'appel comme ça) qui sont indépendents de se mode de fonctionnement, à vrai dire on n'en sait beacoup sur ce monde que celui du 2 et du 3.
Gardien de la grotte et du trésor.jinzo wrote:Quel est son véritable rôle, en fait ?
La Croisée des Mondes est un univers totalement manichéen et, de surcroit, communiste : Polokus ne paye pas Jano, comme il ne paye pas non-plus Rayman pour sauver le monde.jinzo wrote:Serait-il payé par Polokus ?
Oui, car dans Rayman 2, les robot-pirates ont déjà envahit le monde, alors que dans Rayman 3, André tente de le conquérir. On voit que les choses deviennent plus sombres à partir du moment où André s'allie avec Reflux et utilise le pouvoir du Leptys. ^^Hecman801 wrote:Je sais pas si vous avez remarqué, mais Rayman2 est beaucoup plus sombre que Rayman3 qui est beaucoup plus joyeux, je trouve.