Page 3 of 3

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Mon Aug 23, 2010 7:26 pm
by Hecman801
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans le topic anglais/français , :P

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Mon Aug 23, 2010 9:25 pm
by Itooh
Hecman801 wrote:Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans le topic anglais/français , :P
Fais l'innocent, tient ! :P

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Mon Aug 23, 2010 9:28 pm
by Hecman801
Je vois pas du tout de quoi vous parlez, nan mais sérieusement. :P Bon on a peut-être dérapé quelques fois mais pas au point de concurrencer a10das et boulet dans le genre. :P :)

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 1:24 am
by Raylex
Ça me fait penser que a10das est un con.

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 7:40 am
by Hecman801
Ça me fait penser que ma signature est belle maintenant... (et que je vais peut-être récupérer tous mes Tings :mrgreen: )

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 8:46 am
by DesLife
Raylex wrote:Ça me fait penser que a10das est un con.
Un gros con, vous a fallu tout ce temps pour vous en rendre compte ?

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 9:17 am
by Hecman801
Ben on s'en est surtout aperçu le jour du record avec ces topics à la cons. :)

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 3:37 pm
by Itooh
Ta nouvelle signature est géniale Hecman ! :o
La molette de ma souris apprécie grandement. :p

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 3:45 pm
by Raylex
Tu aurais dû te procurer une MX Revolution ! :p

Bon, j'te rends tes Tings, mais que ça ne recommence plus ! :mrgreen:
DesLife wrote:
Raylex wrote:Ça me fait penser que a10das est un con.
Un gros con, vous a fallu tout ce temps pour vous en rendre compte ?
Non, ça fait un moment. Mais tu connais ma patience légendaire.

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Aug 24, 2010 4:28 pm
by Hecman801
:o Je suis comblé :P Désolé d'avoir nui ( un "t" ou pas ? :s) à ton ego de manière frappante. 8)

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Fri Aug 27, 2010 5:32 pm
by Marutan
Raylex wrote:
DesLife wrote:
Raylex wrote:Ça me fait penser que a10das est un con.
Un gros con, vous a fallu tout ce temps pour vous en rendre compte ?
Non, ça fait un moment. Mais tu connais ma patience légendaire.
C'est vrai que c'est un de tes point fort :o

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Tue Sep 07, 2010 5:18 pm
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote::o Je suis comblé :P Désolé d'avoir nui ( un "t" ou pas ? :s) à ton ego de manière frappante. 8)
Avec un "t" c'est quand il fait sombre abruti!
C'est qui Adidas? :boon:

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Wed Sep 08, 2010 2:53 pm
by Raylex
Cherche A10das dans la liste de membre et surtout lis attentivement ses messages !

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Wed Sep 08, 2010 8:24 pm
by RayLums
Tu es bien en retard alors, Jack !

Re: baaaaaaaaaaaaah voila on a battu l'record !!!!

Posted: Thu Sep 09, 2010 6:19 am
by Jack l'escroc
Ouais je sais mais bon je regarderais ça quand j'aurais le temps.