Page 3 of 3
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Wed Aug 25, 2010 9:13 pm
by Mr.Razorbeard
Merci

de mon coter je cherche aussi on en parlera demain.
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Wed Aug 25, 2010 9:21 pm
by Hecman801
Pas trouver, je vais finir par croire qu'il n'existe pas...
Faudrait demander à quelqu'un, et si personne dans les français a fini les 100%, j'irai voir chez les anglais.

Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Wed Aug 25, 2010 9:54 pm
by PluMGMK
Niveau caché ? À moins que vous parlez du jeu "Menezis" (qui ne nécessite pas tous les Lums ou cages), c'est inéxistant.
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 7:19 am
by Hecman801
Et bah voilà.
Razor va être bien dég' quand il lira le message.

En même temps, il y avait aucune trace de ça sur internet. :=}
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 8:11 am
by Mr.Razorbeard
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 2:46 pm
by GOT4N
Haha lol.
j'ai trouvé une video mdrrrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=A31z-cuQ ... re=related
a 0:15 il commence le bonsu mdrr
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 5:47 pm
by Mr.Razorbeard
C'est un jeu de merde!!!
Tous sa pour rien.
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 5:52 pm
by Hecman801
Ils ont fait sur ce coup.

J'me rappelle pas y avoir joué, moi.

Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 6:58 pm
by GOT4N
mdddre= tu dois butter des lettres c'est nul!
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 7:06 pm
by Mr.Razorbeard
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:18 pm
by GOT4N
m'ouais mais bon ya personne pr maider pr mon prob ??
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:23 pm
by Mr.Razorbeard
C'est quoi ton bug dit aller. Si on peu d'aider.
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Thu Aug 26, 2010 10:40 pm
by Hecman801
GOT4N wrote:Hello j'ai un petit probléme avec Rayman 1 sur PC Je n'ai aucune musique
Windows 7
Intel Core 2 Quad Duo
Nvidia GeForce 8600 GS
Rayman & fr en xp verifier par bro sur MU
je lance avec DT (Daemon tools)
Aussi essayé avec Alchohol 120%
Re: Probléme Rayman sur les musique pc
Posted: Fri Aug 27, 2010 9:29 am
by GOT4N
Ouais merçi
Bon ya pas quelqun jai fouiller 20 pages sur google ...
edit : solution trouvé tout seul , il faut avoir xp pour avoir les zik