Page 3 of 4
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 5:36 pm
by LoveMetal
Tu tiens vraiment à avoir des Tings en moins ou quoi ?

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 6:49 pm
by DesLife
Nan laisse, il me fait rire, avec son frère imaginaire.

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 6:58 pm
by RAY
Et ba croyez ce que vous voulez mais avoir le même IP peut aussi dire que je peu m'inscrire sur un ordi (fixe) et MON FRERE peut s'inscrire sur un autre ordi (portable) connecté au meme modem et ce crée un compte...mais bon continue votre délire la dessus mais mois voulant au départ etre aide pour Rayman voit au final des personnes qui depuis le début en foute plein la tronche a des nouveaux venu

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:02 pm
by RAY
RAY wrote:Et ba croyez ce que vous voulez mais avoir le même IP peut aussi dire que je peu m'inscrire sur un ordi (fixe) et MON FRERE peut s'inscrire sur un autre ordi (portable) connecté au meme modem et ce crée un compte...mais bon continue votre délire la dessus mais mois voulant au départ etre aidé pour Rayman voit au final des personnes qui depuis le début en foute plein la tronche a des nouveaux venu

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:02 pm
by Rayray1994
Si tu avais vraiment eu un frère, tu l'aurais précisé avant que je te le suggère, non?
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:03 pm
by RAY
Ba non je n'ai pas à dévoiler ma vie privé
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:04 pm
by Rayray1994
Non, mais tu peux aussi dire la vérité tout de suite. Maintenant, après tout ce que tu as dit, c'est difficile de te croire...et encore une fois évite de poster deux messages à la suite, surtout si c'est pour citer le précédent.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:06 pm
by DesLife
Moi je pense que tu te fous de nous (et me demande même si t'es pas un troll).
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:07 pm
by RAY
Ba franchement sa vole pas haut

"troll" je c'est pas ou tu es allé chercher ca!
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:09 pm
by DesLife
RAY wrote:Ba franchement sa vole pas haut

"troll" je c'est pas ou tu es allé chercher ca!

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:09 pm
by Rayray1994
Bon, je propose qu'on arrête à propos de ça, tout le monde sait qu'on a raison même si RAY ne veut pas l'admettre, j'espère qu'il va pas continuer à nous emmerder, c'est chiant d'envoyer des messages à un sourd, maintenant, hop, sujet clos, basta.
Et pour info RAY un troll c'est un chieur sur les forums qui emmerde tout le monde par plaisir. Et tu commence sérieusement à correspondre à cette définition (même si je sais pas si tu fais ça par plaisir). Et tu fais beaucoup de fautes, on est sur un forum français.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:20 pm
by RAY
Bon c'est bon j'ai compris depuis tout à l'heure pas la penne d'en rajouter c'est bon

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:24 pm
by Rayray1994
Ben alors toi, arrête de répliquer bêtement.
RAY wrote:mais bon continue
z votre délire l
à dessus mais moi
s voulan
t au départ
être aid
é pour Rayman voi
t au final des personnes qui depuis le début en foute
nt plein la tronche
à des nouveaux venu
s
J'en ai pas oublié?
Si tu fais bien attention, on t'a aidé avant que tu nous fasse chier, c'est comme ça, on peut pas être sympa avec les emmerdeurs.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:27 pm
by RayLums
Nous ne cherchons pas à te faire partir du forum, Ray. Tu avais posé une question et nous avions répondus, ensuite tu en as posé une deuxième et y avons répondu aussi (ça m'a d'ailleurs un peu fais passer pour un con, soit dit en passant

) Ce qu'on te reproche, c'est que tu continues à poser des questions, de moins en moins intérerssantes, en créent 36 topics alors qu'un seul suffit. Tu le fais, on t'explique, c'est d'ailleurs ce qui c'est passé. Sauf que tu recommences plusieurs fois, ensuite t'essaies de te justifier tant bien que mal avec ton histoire de frère complètement farfelue, ce qui a énervé DesLife. Reconnais au moins tes erreures, tu ne sera pas lyncher pour ça, l'objectif étant de ne pas recommencer.
Apars ça, j'éspère que tu progressera dans ce sens, et nous serions ravis d'être sur la PC avec toi.

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:30 pm
by Rayray1994
T'es sympa Yami!
Mais bon RAY je suis prêt à te laisser ta chance moi aussi sur ce forum si tu ne recommence plus et si tu poste de façon plus intelligente.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:30 pm
by RAY
Merci de ta compréhension YamiRayman et malgré tous je voudrais continuer sur ce site pour obtenir des informations sur Rayman.

Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:32 pm
by Rayray1994
Bon, pour ce qui est de mon cas, tu es pardonné, RAY. Si tu as besoin d'une info, contente toi de la demander sans en faire trop, et si tu fais une erreur (ça arrive, on en a tous fait), contente toi de t'excuser au lieu de trouver des excuses stupides et d'insister.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:33 pm
by RayLums
La-dessus tu es le bienvenue, on est tout a fait prêt à t'aider si tu as retenu ce qu'on a dit.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:36 pm
by RAY
Merci et pardonner moi pour ce début difficile mais merci quand même de me laisser une autre chance.
Re: Passage secret avant Clark
Posted: Mon Nov 08, 2010 7:39 pm
by RayLums
C'est oublier n'en parlons plus.
