Page 3 of 3

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Fri Nov 19, 2010 6:11 pm
by DesLife
Ce dont tu parlais :
jacolette wrote:ha non moi je ne pourrait jamais me passer de fun radio , je m'en sers pour avoir des idées de dessin ou simplement pour danser ou autre chose . alors Deslife je t'en prie ne m'enlève pas des tings pour ca ! tu seras gentille . Et puis juste une dernière chose : es que je peut t'envoyer des messages privés ou pas ?

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Fri Nov 19, 2010 6:18 pm
by jacolette
ha ca et bien c'est à dire que oui je veut bien t'envoyer des messages privés mais pour l'instant j'en ai pas trop envie . :wink:

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Fri Nov 19, 2010 6:18 pm
by DesLife
Faut savoir ! Pourquoi tu m'as demandé alors ?

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sat Nov 20, 2010 1:13 am
by LittleLuc
DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi ! :mrgreen:

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sat Nov 20, 2010 9:46 am
by jacolette
ben oui , je veut bien voila tu as ma réponse , la vraie . :mrgreen: :mryellow:

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi ! :mrgreen:
C'est parce que je suis la plus gentille.

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sat Nov 20, 2010 1:18 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi ! :mrgreen:
C'est parce que je suis la plus gentille.
C'est vrai. On sort ensemble ?

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sat Nov 20, 2010 1:22 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi ! :mrgreen:
C'est parce que je suis la plus gentille.
C'est vrai. On sort ensemble ?
D'accord. Et on rentre quand ?

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sat Nov 20, 2010 8:47 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi ! :mrgreen:
C'est parce que je suis la plus gentille.
C'est vrai. On sort ensemble ?
D'accord. Et on rentre quand ?
Merveilleux !
On rentre hier.

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sun Nov 21, 2010 1:30 pm
by jacolette
ha ha ha ! c'est super drôle !!!! :mrgreen: :mryellow:

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sun Nov 21, 2010 1:33 pm
by GOT4N
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi ! :mrgreen:
C'est parce que je suis la plus gentille.
C'est vrai. On sort ensemble ?
D'accord. Et on rentre quand ?
Merveilleux !
On rentre hier.
MDRRRR La meilleure blague :fou: !

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Sun Nov 21, 2010 1:40 pm
by jacolette
tu appelles ca une blague ? moi j'appelle ca plutôt de l'amour courtois !!! :mryellow: :mrgreen:

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Wed Feb 23, 2011 3:03 am
by smallfish
DesLife, dis donc, je trouve que ça marche bien entre jacolette et toi !

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Wed Feb 23, 2011 10:57 am
by LoveMetal
Et toi j'ai l'impression que ça va vite bien marcher entre les chiottes et toi (ou Broke, ça dépendra de l'humeur de Dessy) :mrgreen:

Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )

Posted: Mon Feb 28, 2011 11:12 pm
by LittleLuc
Pas mal, ce remontage.