Page 3 of 6

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Fri Nov 26, 2010 11:40 am
by RayLums
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Mais bon, même pour les vidéos, let me rigole...
Tu dois pas beaucoup utiliser Youtube alors...
Tu veux parler des vidéos supprimés à cause des droits d'auteurs, ou autres ? Ils ne sont pas si fréquents que ça, et en l'occurrence, surtout pour un montage movie maker.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Fri Nov 26, 2010 2:37 pm
by DesLife
C'est très fréquent.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Fri Nov 26, 2010 6:12 pm
by Rayray1994
Mais même si les comptes sont supprimés les vidéos restent? Parce qu'on en voit beaucoup des comme ça!

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Fri Nov 26, 2010 11:34 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:C'est très fréquent.
J'ai été victime de ça.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Nov 27, 2010 4:54 pm
by jacolette
ha bon ? . Moi ,je fais des vidéos avec windows movie maker .

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sat Nov 27, 2010 11:13 pm
by LoveMetal
Moi j'utilise [url=apt://cinelerracv]cinelerra[/url], un excellent logiciel de montage vidéo, qui est aussi efficace que des logiciels payants, et... Oh, zut, j'avais oublié que vous, petits êtres inférieurs, étaient encore sous Ouindows et n'avaient pas encore eu le courage de passer sous Linux

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 28, 2010 2:54 pm
by jacolette
Oui et alors ? c'est bien windows movie maker non ?

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 28, 2010 5:20 pm
by RayLums
Movie maker version Linux et plus complexe.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 28, 2010 7:08 pm
by Rayray1994
C'est bien mais c'est pas aussi bien.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Sun Nov 28, 2010 11:13 pm
by DesLife
jacolette wrote:Oui et alors ? c'est bien windows movie maker non ?
Non, c'est tout pourri...

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Mon Nov 29, 2010 7:53 am
by Itooh
J'avoue, il est chiant à utiliser... :/

Mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Linux, pour ce genre de logiciel. Il y a bien OpenShot qui est génial dans sa forme, mais qui est encore un peu buggé.

Cinelerra, j'en avais pas entendu parler. Je vais peut-être essayer un jour...

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 5:48 pm
by RayLums
Néanmoins, pour débuter movie maker est quand même conseillé.

Ps : DesLife, c'est quoi cette signature toute pourrie ?

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 6:31 pm
by jacolette
Oui est puis je crois que windows movie maker il était livré avec mon ordinateur . Attention à l'intérieur de mon ordinateur !!!! enfin je crois . :mrgreen: :mryellow:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 7:48 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Ps : DesLife, c'est quoi cette signature toute pourrie ?
Mais elle déchire ma signature, c'est la moto de Kaneda dans Akira espèce de connard !

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 8:20 pm
by jacolette
Moi je trouve qu'elle est belle ta signature Deslife . Mais au fait comment tu fait pour ajouter des images à ta signature car j'aimerais ben en mettre une moi .

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 8:29 pm
by DesLife
Il faut utiliser une image qui est sur internet. Sois tu en trouves une qui est déjà sur internet (en cherchant sur Google par exemple), et tu fais un clic droit dessus, Propriétés de l'image, et tu copies l'adresse URL. Voici un exemple, si on veut mettre comme image ceci :

Image

En faisant clic droit et propriétés de l'image, tu vois que l'adress URL est storage/8283/9d0b9383d9805a95f4e2b30a48c79d76. Ensuite, tu utilises les balises IMG comme ceci :

Code: Select all

[img]https://raymanpc.com/forum/storage/8283/9d0b9383d9805a95f4e2b30a48c79d76[/img]
Pas besoin de taper la balise IMG, tu cliques sur le bouton Img juste au-dessus de la fenêtre où tu écris quand tu tapes un message.
Ensuite, pour la mettre dans ta signature, clique sur Panneau de l'utilisateur juste en dessous de Portail, en haut de la page. Ensuite clique sur Profil, Modifier la signature, et tu tapes le code que je t'ai indiqué :

Code: Select all

[img]ADRESSE URL DE L'IMAGE[/img]
Ensuite, si tu veux mettre sur internet une image qui est sur ton ordinateur, vas là : http://www.imageshack.us

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 9:32 pm
by RayLums
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Ps : DesLife, c'est quoi cette signature toute pourrie ?
Mais elle déchire ma signature, c'est la moto de Kaneda dans Akira espèce de connard !
Nan, c'est tout pourri... :mrgreen:

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 9:38 pm
by DesLife
La majorité des gens ayant exprimé leur avis la trouvent géniale.

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 9:39 pm
by RayLums
Comparé à tes premières signatures, celle-là casse pas trois pattes à un canard !

Re: problème pour l'envoi d'images

Posted: Tue Nov 30, 2010 9:40 pm
by DesLife
Tu penses auxquelles ? :P