Page 3 of 4
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sat Dec 11, 2010 6:08 pm
by LoveMetal
Je ne vois pas qui pourrait pas adorer Razzof (+1)
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sat Dec 11, 2010 6:53 pm
by Rayray1994
jacolette wrote:Tu l'adores ? ha et bien on n'est deux alors .

Voire deux millions sept cent quatre-vingt douze mille sept cent trois, d'après mes sources.
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sat Dec 11, 2010 7:01 pm
by RayLums
Tout ceux qui ont déja jouer à Rayman 3 au moins une fois dans leurs vies miteuses, en gros

Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sat Dec 11, 2010 7:03 pm
by Rayray1994
Je ne considère pas ma vie comme miteuse...
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:03 am
by jacolette
La mienne non plus d'ailleurs , mais ca veut dire quoi miteux ?
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 11:43 am
by LoveMetal
Haha Jaja en général quand tu ne sais pas ce que veut dire un mot, tu ne te l'attribue pas
Sinon une vie miteuse veut dire à peu près une vie pitoyable.
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 1:33 pm
by Rayray1994
Une mite, tu sais ce que c'est? Et ben miteux ça vient de là.

Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 1:35 pm
by jacolette
Ok , merci du conseil .
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 1:49 pm
by Rayray1994
Tu vois, t'apprends pas que des conneries sur la PC!
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 1:58 pm
by RayLums
A force de trainer ici Jaja, tu vas devenir une encyclopédie sur patte
enfin, pas tout de suite 
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sun Dec 12, 2010 2:48 pm
by jacolette
Oui je sais , si vous n'étiez pas la , j'en saurais pas autant .

Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Sat Dec 18, 2010 3:35 pm
by LittleLuc
Mon préféré personnage dans Rayman 3 c'est... Bah Rayman.
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Mon Dec 20, 2010 10:56 am
by Rayray1994
Et Razoffalors?
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Mon Dec 20, 2010 11:27 am
by DesLife
Et Bruce Willis alors ?
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Mon Dec 20, 2010 4:46 pm
by jacolette
Et Bégoniax alors ? On l'oublie ? C'est quand meme la femme de Razoff . Enfin si elle se marie avec lui .
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Mon Dec 20, 2010 4:52 pm
by DesLife
Mais ils se sont séparés il y a longtemps...
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Mon Dec 20, 2010 5:19 pm
by Rayray1994
Et puis c'est pas forcément le personnage préféré de beaucoup de monde.
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Tue Dec 21, 2010 6:17 pm
by jacolette
Ha bon , c'est quoi qui te fait penser ça ?
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Tue Dec 21, 2010 8:10 pm
by Rayray1994
Razoff est bien plus adoré! Tu en es la preuve!
Re: Votre préféré personnage dans rayman 3
Posted: Tue Dec 21, 2010 11:30 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Et Bruce Willis alors ?
Il est sympa aussi bien bon je préfère Rayman car il a une capuche.