Page 3 of 8

Re: Noël 2010

Posted: Thu Jan 06, 2011 11:11 pm
by DesLife
Sinon c'est nous qu'on te chie dessus !

Re: Noël 2010

Posted: Fri Oct 21, 2011 10:20 pm
by Lianna
2010 a été terminée, de sorte que vous bloquer ce Noël 2010 le sujet?

Re: Noël 2010

Posted: Sat Oct 22, 2011 8:55 am
by Itooh
Je propose même de supprimer le topic, afin de laisser croire que Noël 2010 n'a jamais existé, et qu'on vient d'inventer cette fête cette année.
(la méthode Orwell quoi)

:mrgreen:

Re: Noël 2010

Posted: Sat Oct 22, 2011 10:36 am
by DesLife
- Vous venez de supprimer ce topic !
- J'ignore de quel topic vous parlez.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 12:10 pm
by Hunchman801
Eh bien moi ce topic me donne envie d'être à Noël 2011 !

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 12:11 pm
by Hecman801
Moi j'ai envie que tu postes dans "Les Rangs" ! Je t'offre la 1 000ème message :pascontent:

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 12:25 pm
by DesLife
Moi je vous fais tous caca dessus, j'aurai la 1000e.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 12:25 pm
by Hecman801
Vas-y c'est ouvert !

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 12:28 pm
by DesLife
Me suis pas gêné, merci. :mrgreen:

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 1:53 pm
by Hunchman801
On n'a plus qu'à attendre la deux millième page...

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 2:39 pm
by DesLife
Faut qu'on batte le Vous Jeu.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 3:55 pm
by Rayray1994
Dis pas ça, personne postera dessus après. Il faut qu'on batte le Vous Jeu rosbif, plutôt.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 4:02 pm
by DesLife
C'est du rosbif Vous Jeu que je parle.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 5:11 pm
by Rayray1994
Ah ouf. Mais c'est quoi les pr0o0s?

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 5:25 pm
by Hunchman801
Un club.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 5:26 pm
by Hecman801
De golf ?

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 6:03 pm
by Hunchman801
Non, de pr0oO.

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 6:08 pm
by Hecman801
C'est fini le Grand caca Volant ? :o

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 6:22 pm
by DesLife
Hecman801 wrote:C'est fini le Grand caca Volant ? :o
Quel rapport ?

Re: Noël 2010

Posted: Tue Nov 01, 2011 7:22 pm
by Hecman801
Vos histoires de groupe, ou vous combienez tout ? :)