Page 3 of 8
Re: Noël 2010
Posted: Thu Jan 06, 2011 11:11 pm
by DesLife
Sinon c'est nous qu'on te chie dessus !
Re: Noël 2010
Posted: Fri Oct 21, 2011 10:20 pm
by Lianna
2010 a été terminée, de sorte que vous bloquer ce Noël 2010 le sujet?
Re: Noël 2010
Posted: Sat Oct 22, 2011 8:55 am
by Itooh
Je propose même de supprimer le topic, afin de laisser croire que Noël 2010 n'a jamais existé, et qu'on vient d'inventer cette fête cette année.
(la méthode Orwell quoi)

Re: Noël 2010
Posted: Sat Oct 22, 2011 10:36 am
by DesLife
- Vous venez de supprimer ce topic !
- J'ignore de quel topic vous parlez.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 12:10 pm
by Hunchman801
Eh bien moi ce topic me donne envie d'être à Noël 2011 !
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 12:11 pm
by Hecman801
Moi j'ai envie que tu postes dans "Les Rangs" ! Je t'offre la 1 000ème message

Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 12:25 pm
by DesLife
Moi je vous fais tous caca dessus, j'aurai la 1000e.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 12:25 pm
by Hecman801
Vas-y c'est ouvert !
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 12:28 pm
by DesLife
Me suis pas gêné, merci.

Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 1:53 pm
by Hunchman801
On n'a plus qu'à attendre la deux millième page...
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 2:39 pm
by DesLife
Faut qu'on batte le Vous Jeu.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 3:55 pm
by Rayray1994
Dis pas ça, personne postera dessus après. Il faut qu'on batte le Vous Jeu rosbif, plutôt.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 4:02 pm
by DesLife
C'est du rosbif Vous Jeu que je parle.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 5:11 pm
by Rayray1994
Ah ouf. Mais c'est quoi les pr0o0s?
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 5:25 pm
by Hunchman801
Un club.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 5:26 pm
by Hecman801
De golf ?
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:03 pm
by Hunchman801
Non, de pr0oO.
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:08 pm
by Hecman801
C'est fini le Grand caca Volant ?

Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 6:22 pm
by DesLife
Hecman801 wrote:C'est fini le Grand caca Volant ?

Quel rapport ?
Re: Noël 2010
Posted: Tue Nov 01, 2011 7:22 pm
by Hecman801
Vos histoires de groupe, ou vous combienez tout ?
