Page 3 of 4

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Tue Jan 11, 2011 7:17 am
by DesLife
Ahahah, il a pas l'air gentil ! Mais c'est "qui est le prochain ?" et "je suis morte".

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Tue Jan 11, 2011 10:23 am
by Julia_Patti
*corrects the missing "le"*
And Begoniax is illiterate. :winkgrin:

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Tue Jan 11, 2011 7:00 pm
by LoveMetal
Il est vachement bien fait, et en plus il me fait penser à Ça le clown :mrgreen:

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:34 pm
by Clara Knight
Magnifiques dessins. :lol:

J'ai une préférence pour celle de Julia. :)

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:36 pm
by DesLife
Et le mien alors ? :(

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:40 pm
by Clara Knight
T'inquiète, le tien aussi est super. :wink: J'ai juste dit une préférence, j'ai pas dit que les autres valaient rien. :lol:

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:42 pm
by DesLife
J'espère bien ! Vu le mal que je me suis donné pour le faire...

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:47 pm
by Clara Knight
Bien sur, notre futur admin se doit d'être un excellent artiste. :D

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:49 pm
by DesLife
Bien entendu ! Je vous ferai peut-être écouter mes magnifiques compositions.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 10:05 pm
by Clara Knight
On est tous avec toi. :D

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 10:06 pm
by DesLife
Non, je suis encore mod ! Les admins sont en rouge, les mods en orange.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 10:07 pm
by Clara Knight
Oui, j'ai remarqué qu'après, j'ai vite édité mon message...Désolé Xx' Bon, c'est pas mon jour. XD

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Fri Jan 14, 2011 10:08 pm
by DesLife
Pas grave, le plus important c'est ton soutien ! :mrgreen:

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 7:23 pm
by LittleLuc
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
LittleLuc wrote:Ca avance, malheureusement moins vite que prévu car les profs nous ont rajoutés des cours... -_-
T'as qu'à sécher, je préfère personnellement que tu te fasse coller mais que tu nous sorte une page en plus plutôt que l'inverse :mrgreen:
Et sinon la BD au cinéma est très marrante
Dans ma prépa, si on sèche trop, on n'est pas collé. On est expulsés ><

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 8:53 pm
by Rayray1994
Tu fais une prépa Beaux Arts?

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 9:35 pm
by LoveMetal
LittleLuc wrote:Dans ma prépa, si on sèche trop, on n'est pas collé. On est expulsés ><
Ouack ! Bon tu me diras, ils sont peut-être en surplus de candidats, donc ils virent les moins bons. Et sinon, cette 7eme page, ça avance ?

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Mon Jan 17, 2011 12:19 am
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Tu fais une prépa Beaux Arts?
Yep. Je tente l'EMCA l'an prochain.
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
LittleLuc wrote:Dans ma prépa, si on sèche trop, on n'est pas collé. On est expulsés ><
Ouack ! Bon tu me diras, ils sont peut-être en surplus de candidats, donc ils virent les moins bons. Et sinon, cette 7eme page, ça avance ?
Ca avance doucement, mais ça avance.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:24 am
by Rayray1994
Moi je voudrais peut être faire une prépa Beaux-Arts pour aller en école de BD, mais j'ai jamais vraiment appris à dessiner. Il faut avoir un bon niveau à peu près?

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Mon Jan 17, 2011 5:54 pm
by RayLums
Je pense que oui :mrgreen:

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:15 pm
by DesLife
Aller en prépa art sans pratiquer d'art, ça me paraît être plus du domaine de l'humour que de la BD !