Page 3 of 4
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Tue Jan 11, 2011 7:17 am
by DesLife
Ahahah, il a pas l'air gentil ! Mais c'est "qui est le prochain ?" et "je suis morte".
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Tue Jan 11, 2011 10:23 am
by Julia_Patti
*corrects the missing "le"*
And Begoniax is illiterate.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Tue Jan 11, 2011 7:00 pm
by LoveMetal
Il est vachement bien fait, et en plus il me fait penser à Ça le clown

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 9:34 pm
by Clara Knight
Magnifiques dessins.
J'ai une préférence pour celle de Julia.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 9:36 pm
by DesLife
Et le mien alors ?

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 9:40 pm
by Clara Knight
T'inquiète, le tien aussi est super.

J'ai juste dit une préférence, j'ai pas dit que les autres valaient rien.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 9:42 pm
by DesLife
J'espère bien ! Vu le mal que je me suis donné pour le faire...
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 9:47 pm
by Clara Knight
Bien sur, notre futur admin se doit d'être un excellent artiste.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 9:49 pm
by DesLife
Bien entendu ! Je vous ferai peut-être écouter mes magnifiques compositions.
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 10:05 pm
by Clara Knight
On est tous avec toi.

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 10:06 pm
by DesLife
Non, je suis encore mod ! Les admins sont en rouge, les mods en orange.
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 10:07 pm
by Clara Knight
Oui, j'ai remarqué qu'après, j'ai vite édité mon message...Désolé Xx' Bon, c'est pas mon jour. XD
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Fri Jan 14, 2011 10:08 pm
by DesLife
Pas grave, le plus important c'est ton soutien !

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Sat Jan 15, 2011 7:23 pm
by LittleLuc
LOVΣ_MΞTΛL wrote:LittleLuc wrote:Ca avance, malheureusement moins vite que prévu car les profs nous ont rajoutés des cours... -_-
T'as qu'à sécher, je préfère personnellement que tu te fasse coller mais que tu nous sorte une page en plus plutôt que l'inverse
Et sinon la BD au cinéma est très marrante
Dans ma prépa, si on sèche trop, on n'est pas collé. On est expulsés ><
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Sat Jan 15, 2011 8:53 pm
by Rayray1994
Tu fais une prépa Beaux Arts?
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Sat Jan 15, 2011 9:35 pm
by LoveMetal
LittleLuc wrote:Dans ma prépa, si on sèche trop, on n'est pas collé. On est expulsés ><
Ouack ! Bon tu me diras, ils sont peut-être en surplus de candidats, donc ils virent les moins bons. Et sinon, cette 7eme page, ça avance ?
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Mon Jan 17, 2011 12:19 am
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Tu fais une prépa Beaux Arts?
Yep. Je tente l'EMCA l'an prochain.
LOVΣ_MΞTΛL wrote:LittleLuc wrote:Dans ma prépa, si on sèche trop, on n'est pas collé. On est expulsés ><
Ouack ! Bon tu me diras, ils sont peut-être en surplus de candidats, donc ils virent les moins bons. Et sinon, cette 7eme page, ça avance ?
Ca avance doucement, mais ça avance.
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Mon Jan 17, 2011 11:24 am
by Rayray1994
Moi je voudrais peut être faire une prépa Beaux-Arts pour aller en école de BD, mais j'ai jamais vraiment appris à dessiner. Il faut avoir un bon niveau à peu près?
Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Mon Jan 17, 2011 5:54 pm
by RayLums
Je pense que oui

Re: Dessinez Razoff et Bégoniax au cinéma
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:15 pm
by DesLife
Aller en prépa art sans pratiquer d'art, ça me paraît être plus du domaine de l'humour que de la BD !