Page 3 of 20
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 9:58 pm
by DesLife
Merci pour tes encouragements, humch !

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 10:55 pm
by MLII
OUI, pour Des 2011! Venez sur humch, preuve de bon sens!
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 10:55 pm
by Serza5
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 10:57 pm
by Jack l'escroc
+1
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 11:00 pm
by DesLife
+beaucoup. Je suis heureux de ce soutien massif et spontané du forum tout entier.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 11:01 pm
by Jack l'escroc
Je n'ai fais que donner mon avis sur un sujet.
D'ailleurs il me semble que quelqu'un doit bientôt avoir un nouvel avatar nan?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 11:06 pm
by DesLife
Bah, on verra bien, t'as encore rien fait pour mériter l'horreur que j'ai en tête.

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 11:08 pm
by Jack l'escroc
J'dois faire quoi j'dois faire quoi?

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 11:16 pm
by DesLife
Il faudrait être stupide pour désirer cet avatar immonde, et arrêtons de parler de ça ici veux-tu, on continuera dans le iou gayme.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Jan 11, 2011 11:17 pm
by Jack l'escroc
Ok (mais de toute façon plus ridicule que celui la tu meurs alors...)
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 1:57 am
by Hunchman801
Devant un tel acte de rébellion contre l'autorité légitime, je n'ai d'autre choix que d'enjoindre à DesLife de retirer et d'annuler ses propos dissidents ainsi que de renoncer à toute revendication sur l'administration de la Pirate-Community avant le vendredi 14 janvier 2011 à minuit heure de Paris, sans quoi il sera banni définitivement, la sentence ayant un effet immédiat.
Toute manifestation de soutien à l'égard dudit dissident sera considérée comme une atteinte à la sureté de la Pirate-Community et jugée comme un acte de haute trahison.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 2:02 am
by Jack l'escroc
Bel effet Hunch =)
Vive Deslife!
C'est quand que tu le nomme admin?

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 2:05 am
by Hunchman801
Silence, maraud !

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 2:09 am
by Jack l'escroc
Ah c'est embêtant j'ai un petit soucis d'affichage au niveau de ton post...
Ça disait quoi? nan mais histoire que je puisse appliquer les grandes directives de ce cher Hunch
Sinon il faut reconnaître que Des ferais un bon Admin
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 10:15 am
by LoveMetal
Ben en fait il disait que DesLife ne sera pas nommé Admin, et qu'il fallait qu'il retire ses propos sans quoi il serait banni.

Bouh ! Make Dessy a admin !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 1:14 pm
by Hunchman801
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Make Dessy a mod !
En voilà une bonne idée, qu'il reste à sa place ce traître

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 2:18 pm
by LoveMetal
Le traitre ne falsifie pas les citations, lui, au moins !

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 5:40 pm
by DesLife
Tu ne pourras pas ignorer la volonté populaire plus longtemps, Hunch !

Ouvre tes yeux !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 7:20 pm
by LoveMetal
Ouais, même le robot unicorne est avec DesLife ! Non aux droitistes à l'oppression ! Make DesLife an admin !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jan 12, 2011 9:07 pm
by DesLife
LES CHIFFRES ONT PARLE !!!