Page 3 of 4

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jan 17, 2011 12:37 am
by LittleLuc
J'te chie à la gueule.

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:21 am
by Rayray1994
Ca ne te plaît pas que DesLife soit admin?

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jan 17, 2011 2:49 pm
by Hunchman801
Depuis qu'il sait qu'il n'a plus de motif à peu près valable pour mettre fin à sa triste existence, oui. :paranormal:

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:28 pm
by DesLife
Peut-être que si on lui greffait un troisième œil il irait mieux ! :paranormal:

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:20 pm
by LittleLuc
Non ce n'est pas ça. Je suis très heureux que DesLife soit admin.
Cela vient d'une douleur beaucoup plus profonde...



:(

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:27 pm
by DesLife
Tu es sûr que tu ne veux pas un œil ?

Re: Rayman Insurrection

Posted: Tue Jan 18, 2011 10:11 am
by Rayray1994
Ah! Je sais ce qu'il veut! Oulà, ça par contre, c'est dur à greffer!

Re: Rayman Insurrection

Posted: Wed Jan 19, 2011 12:31 am
by LittleLuc
DesLife wrote:Tu es sûr que tu ne veux pas un œil ?
Si j'en veux sur mon cul comme ça je pourrai voir mon caca tomber dans les chiottes :D

Re: Rayman Insurrection

Posted: Wed Jan 19, 2011 12:33 am
by DesLife
Je vais voir ce que je peux faire !

Re: Rayman Insurrection

Posted: Fri Feb 25, 2011 1:50 am
by smallfish
Avant de nous chier sa merde, oui.

Re: Rayman Insurrection

Posted: Fri Feb 25, 2011 8:04 pm
by LittleLuc
Hunchman801 wrote:Pleutres, terrez-vous dans vos sous-bois malodorants tels les animaux que vous êtes ! La toute-puissance du panneau d'administration est avec moi !
Mécréant ! Chameau ! Sacripant ! Jouisseur !

Re: Rayman Insurrection

Posted: Wed Jun 22, 2011 9:31 pm
by Rsandee
Hunchman801 wrote:Pleutres, terrez-vous dans vos sous-bois malodorants tels les animaux que vous êtes ! La toute-puissance du panneau d'administration est avec moi !
Magistralement!
Accrocher les traîtres!

Re: Rayman Insurrection

Posted: Thu Jun 23, 2011 9:32 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Bravo DesLife! Tu as deviné! Ca te plaît?
Je sais pas pourquoi mais je trouve ce message trop drôle xD
Après un "bravo" on s'attend usuellement à "tu as gagné un babybel" ou un truc comme ça :p
Mais non là c'est juste "tu as deviné !" xD

Oui bon je délire tout seul.

Re: Rayman Insurrection

Posted: Thu Jun 23, 2011 9:44 pm
by DesLife
Tain sal batar j'ai du me retaper tout le topic ! :lol: Au moins j'ai bien rigolé !

Re: Rayman Insurrection

Posted: Sat Jun 25, 2011 8:18 pm
by RayLums
C'est toujours un plaisir de relire ce topic :mrgreen:

Re: Rayman Insurrection

Posted: Sat Jun 25, 2011 9:41 pm
by jinzo
Il a la puissance du panneau d'administration, je me soumets, désolé pour les insurgés, je veux pas prendre de risques ! :pfff:

Re: Rayman Insurrection

Posted: Sun Jun 26, 2011 8:32 am
by RayLums
En effet, néanmoins :
LOVΣ_MΞTΛL (parlant de moi, pour ceux qui ont la flemme de se relire le topic) wrote:Il faudra que tu pense à le bannir quand tu seras admin :mrgreen:
:shoote:

Re: Rayman Insurrection

Posted: Sun Jun 26, 2011 9:56 am
by jinzo
T'es pas encore à l'abri ! :hinhin:

Re: Rayman Insurrection

Posted: Sun Jun 26, 2011 3:54 pm
by Rayray1994
Cela mérite vengeance.

Re: Rayman Insurrection

Posted: Mon Jul 11, 2011 9:14 am
by Hunchman801
Je m'en fous, j'ai encore le pouvoir suprême de mettre des Lamasticots partout !