Page 3 of 17

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 1:24 pm
by Hunchman801
Sauter Raylex (enfin, son poste quoi :mrgreen:), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose :P

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 5:24 pm
by LoveMetal
Ah mais je m'en fous moi de bannir des membres ou de retirer des tings, ce que j'aimerais c'est toucher au kaude du fofo !

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 5:45 pm
by RayLums
DesLife wrote:Ben c'est toujours moche et le halo de lumière est nase. :mrgreen:
Meuh c'est toi qu'est moche, Lovy fait un super travail :pascontent:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:04 pm
by LoveMetal
Ouais c'est pas parce que tu es admin que tout t'es per... Oups :mrgreen: . Nan sans rire, j'ai pas trop passé de temps du côté de la qualité, et peut-être que le halo ne va pas bien avec le reste, mais on voit quand même la différence de qualité entre l'ancienne et la nouvelle.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:06 pm
by RayLums
Carrément, mine de rien elle a parcouru du chemin cette sig !

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:14 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Sauter Raylex (enfin, son poste quoi :mrgreen:), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose :P
Déjà que Lovy devienne admin, ça serait quelque chose... :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:46 pm
by LoveMetal
Mais je vous ai déjà dit que je m'en foutais, de bannir des mecs et d'avoir des tings, ce qui m'interresse c'est le kokaude :winkgrin:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 10:07 pm
by Hunchman801
Il faudrait quand même une bonne expérience pour s'occuper de tout ça ^^

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 10:27 pm
by DesLife
Tout à fait ! Si l'an prochain je suis à Evry, tu m'initieras aux secrets de la PC pendant ton temps libre. :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:15 pm
by Hunchman801
En attendant, bosse ton PHP :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:16 pm
by DesLife
Faudrait peut-être que je commence par rebosser mon xHTML. :mrgreen: Mais j'ai pas vraiment le temps, les concours approchent. :cry:

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Jan 18, 2011 11:45 am
by Nikkoss
Coucouw Hunchy! :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Jan 18, 2011 1:11 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Faudrait peut-être que je commence par rebosser mon xHTML. :mrgreen: Mais j'ai pas vraiment le temps, les concours approchent. :cry:
Tu profiteras des vacances au pire :mrgreen:
Nikkoss wrote:Coucouw Hunchy! :mrgreen:
Coucouille !

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Jan 18, 2011 7:16 pm
by DesLife
Oui, c'est c'que j'compte faire !

Wtf un revenant !

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 10:59 am
by Hunchman801
Ça commence à faire un bail que je rêve d'un admin capable de résoudre les problèmes techniques sans moi, donc bonne idée xD

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 6:27 pm
by DesLife
Je pourrai te délester de cette lourde tâche et de ton trône alors !

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 6:58 pm
by Hunchman801
D'un simple point de vue sémantique, tu auras du mal à me défaire de mon titre de fondateur...

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:00 pm
by DesLife
Je peux toujours manipuler les esprits des membres pour leur faire croire que j'ai crée la PC.

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:00 pm
by Hunchman801
Oui, tu réécris le passé comme dans 1984 :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:01 pm
by DesLife
C'est bien, je vois que tu as saisi ma (double)pensée. :mrgreen: