Page 3 of 17
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 1:24 pm
by Hunchman801
Sauter Raylex (enfin, son poste quoi

), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 5:24 pm
by LoveMetal
Ah mais je m'en fous moi de bannir des membres ou de retirer des tings, ce que j'aimerais c'est toucher au kaude du fofo !
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 5:45 pm
by RayLums
DesLife wrote:Ben c'est toujours moche et le halo de lumière est nase.

Meuh c'est toi qu'est moche, Lovy fait un super travail

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:04 pm
by LoveMetal
Ouais c'est pas parce que tu es admin que tout t'es per... Oups

. Nan sans rire, j'ai pas trop passé de temps du côté de la qualité, et peut-être que le halo ne va pas bien avec le reste, mais on voit quand même la différence de qualité entre l'ancienne et la nouvelle.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:06 pm
by RayLums
Carrément, mine de rien elle a parcouru du chemin cette sig !
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:14 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Sauter Raylex (enfin, son poste quoi

), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose

Déjà que Lovy devienne admin, ça serait quelque chose...

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:46 pm
by LoveMetal
Mais je vous ai déjà dit que je m'en foutais, de bannir des mecs et d'avoir des tings, ce qui m'interresse c'est le kokaude

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 10:07 pm
by Hunchman801
Il faudrait quand même une bonne expérience pour s'occuper de tout ça ^^
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 10:27 pm
by DesLife
Tout à fait ! Si l'an prochain je suis à Evry, tu m'initieras aux secrets de la PC pendant ton temps libre.

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 11:15 pm
by Hunchman801
En attendant, bosse ton PHP

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jan 17, 2011 11:16 pm
by DesLife
Faudrait peut-être que je commence par rebosser mon xHTML.

Mais j'ai pas vraiment le temps, les concours approchent.

Re: Grande folle, va !
Posted: Tue Jan 18, 2011 11:45 am
by Nikkoss
Coucouw Hunchy!

Re: Grande folle, va !
Posted: Tue Jan 18, 2011 1:11 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Faudrait peut-être que je commence par rebosser mon xHTML.

Mais j'ai pas vraiment le temps, les concours approchent.

Tu profiteras des vacances au pire
Nikkoss wrote:Coucouw Hunchy!

Coucouille !
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue Jan 18, 2011 7:16 pm
by DesLife
Oui, c'est c'que j'compte faire !
Wtf un revenant !
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 10:59 am
by Hunchman801
Ça commence à faire un bail que je rêve d'un admin capable de résoudre les problèmes techniques sans moi, donc bonne idée xD
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 6:27 pm
by DesLife
Je pourrai te délester de cette lourde tâche et de ton trône alors !
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 6:58 pm
by Hunchman801
D'un simple point de vue sémantique, tu auras du mal à me défaire de mon titre de fondateur...
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:00 pm
by DesLife
Je peux toujours manipuler les esprits des membres pour leur faire croire que j'ai crée la PC.
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:00 pm
by Hunchman801
Oui, tu réécris le passé comme dans 1984

Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:01 pm
by DesLife
C'est bien, je vois que tu as saisi ma (double)pensée.
