Page 3 of 3

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Wed Jun 29, 2011 8:33 am
by Jack l'escroc
:pascontent:
Encore!

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Wed Jun 29, 2011 11:46 am
by Itooh
Ou bien LittleLuc mitraille le bouton "Envoyer" quand il a pas beaucoup de connexion, ou bien il a un double maléfique. :lol:

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Wed Jun 29, 2011 6:15 pm
by LittleLuc
Non sérieux ça commence à me saouler, j'ai pas forcément envie d'envoyer deux fois le même message pour le plaisir ><