Page 3 of 11

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri Apr 29, 2011 7:49 pm
by LoveMetal
Pour la statue de glace peut-être ? :mrgreen: Mais je te rassure, t'en est un gros aussi :D

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri Apr 29, 2011 10:51 pm
by DesLife
Putain t'as pas intérêt à avoir touché à la statue ! :pascontent:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun May 01, 2011 9:42 am
by LoveMetal
J'y toucherais pas si vous virez les merdes que vous avez mis dans ma maison, devant la porte de ma maison et sur le toit de ma maison :pascontent:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun May 01, 2011 10:01 am
by DesLife
Mais c'est Luc ! :(

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun May 01, 2011 10:10 am
by LoveMetal
Ben il se démerde pour la virer. :pascontent:
Il faudrait aussi mettre le serveur en Easy ou Normal, ça pourrait être vachement marrant :mrgreen:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sun May 01, 2011 10:10 am
by DesLife
Ca serait mieux ouais, mais ça faut voir avec Kryzaal.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Wed May 11, 2011 2:58 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Ca serait mieux ouais, mais ça faut voir avec Kryzaal.
MER IL ET FOU

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Wed May 11, 2011 3:00 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:Ca serait mieux ouais, mais ça faut voir avec Kryzaal.
MER IL ET FOU
Je viens de donner un éclat de rire :lol:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 10:01 am
by RayLums
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:Ca serait mieux ouais, mais ça faut voir avec Kryzaal.
MER IL ET FOU
Je viens de donner un éclat de rire :lol:
J'attrape ! :D

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 9:35 pm
by LittleLuc
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:Ca serait mieux ouais, mais ça faut voir avec Kryzaal.
MER IL ET FOU
Je viens de donner un éclat de rire :lol:
J'attrape ! :D
MER IL ET FOU
oh mon dieu il va se couper

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 9:36 pm
by DesLife
Pas réussi à me connecter hier, le serveur est à jour ?

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 9:38 pm
by LittleLuc
Cool je savais même pas qu'il y avait une mise à jour ! Elle contient quoi ?
Effectivement, le serveur n'est point à jour. Snif.

(Kryzaal s'en occupe)

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 10:08 pm
by DesLife
Regarde ça !

Méga + : NETHER EN SMP WOOOOOO
Mega - : les boosters marchent plus :evil:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 10:20 pm
by LittleLuc
Putain ! Pourquoi avoir abandonné les boosters ? Faut vite que ça revienne, ça va pas être gérable sinon !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 10:22 pm
by DesLife
Bah, on s'y attendait. Je sais pas si t'avais remarqué, mais ils étaient moins puissants depuis une certaine mise à jour.
Mais bon, y'a moyen de s'en sortir avec les power rails ! Exemple ici.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 10:28 pm
by LittleLuc
Ah oui d'accord ^^ Moi quand on me dit booster je pense aux power rails ! Ben disons que c'est l'alternative "pas bidouille" :p
Ici on peut voir pas mal de nouveautés, donc la map !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 10:32 pm
by DesLife
Euh, quand je dis booster je parle pas des power rails mais des boosters maison qui s'appuyaient sur le fait que deux minecarts qui se touchent vont beaucoup plus vite ! :P

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 11:03 pm
by LittleLuc
Oui après relecture j'avais compris ^^ L'astuse de Fanta lol !
Mais les power rails sont quand même plus pratiques :p

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Fri May 27, 2011 11:06 pm
by DesLife
Pas du tout du tout ! Les power rails sont mille fois moins puissants et pratiques, surtout pour monter des pentes ! A la limite en ligne droite ça va, mais pour les pentes, c'est l'horreur !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Sat May 28, 2011 12:01 am
by Itooh
Aaaah, d'accord. Pareil que LittleLuc, je pensais que tu parlais des Power Rail moi.

C'est vrai que c'est moins puissant, mais c'est quand même beaucoup plus commode à installer que le booster. Pas mécontent que ce bug disparaisse, perso.^^
Pour les pentes montantes, j'ai pas essayé le power rail encore… Il est plus rapide depuis la 1.6, donc peut-être que ça marche mieux. Au pire, un peu délan, une descente, et ça doit passer…

Au moins, le wagon accéléré par ce système va plus vite que la marche à pied ! :)
Et comme c'est à base de redstone, ça autorise pas mal de mécanismes bien cool. :mrgreen:


À part ça, les herbes hautes c'est perturbant. Dans certain biomes, ça donne pas terrible. Mais par endroit j'avoue que ça donne un ton particulier. :)
Et je vais tenter de trouver moi-même la recette pour les trappes et les cartes. =D Ça, ça s'annonce vraiment fun.^^