Page 3 of 3

Re: Question sans réponse

Posted: Thu Jul 07, 2011 8:57 pm
by Jack l'escroc
Disont pour faire simple, que j'ai la capacité de jauger très vite les gens que je rencontre. Ça me permet de savoir ce que les gens attendent... Après, il suffit de s'adapter et paf =)

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 09, 2011 7:14 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:J'imagine déjà la scène: "Salut, Robert, 54 ans, camionneur, fan de Johny, et Deslife sur la Pc"...
=)
Oh putin ça m'a tué ! :lol:
Jack l'escroc wrote:Disont pour faire simple, que j'ai la capacité de jauger très vite les gens que je rencontre. Ça me permet de savoir ce que les gens attendent... Après, il suffit de s'adapter et paf =)
Et tous les bons escrocs doivent avoir cette qualité ! 8)

Re: Question sans réponse

Posted: Sun Jul 10, 2011 12:52 am
by Jack l'escroc
Tout à fais!

Re: Question sans réponse

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:00 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:Tout à fais!
T'as fait une phôte Jacky.

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:23 am
by Romano
Est-ce que Jacky est un jacky ?

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:26 am
by Raie de mes quatre
Jeux noeud c'est pa mé ille ait bète ay il pu.

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:54 pm
by Raylex
N'empêche que son bot me soule.

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:17 pm
by Romano
En pluSSe il est pas super malin ce robot. :?

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:34 pm
by DesLife
Un peu basique, c'est sûr.

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:40 pm
by Jack l'escroc
Desole en 10 min j'ai pas pu faire mieux =)

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:45 pm
by Romano
Cela dit 10 minutes pour développer un truc aussi stupide ça me paraît déjà relativement long.

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:46 pm
by Jack l'escroc
Desole mais pour un premier essai je trouve ca pas mal

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:47 pm
by Raie de mes quatre
Phau pa treau lui an deux mandé ille es bète, fo pa oubliai !

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:49 pm
by Jack l'escroc
Je met au defi n'importe qui de faire mieux.
Ps: il lui reste maintenant 9min 50.

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:49 pm
by Romano
Jack l'escroc wrote:Desole mais pour un premier essai je trouve ca pas mal
Eh bien prends quelques heures de plus et fais-en un véritable robot capable d'interagir, et là tu seras autorisé à l'utiliser.
Je t'applaudirai même des deux mains ! :)

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:50 pm
by Jack l'escroc
Avec joie je rebosse dessus et on revois ca =)

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Aug 03, 2011 8:03 pm
by Raie de mes quatre
Pâ la pène greauce balle aine, tas qua qui thé las PC ai noue ceux rond con blé !

Re: Question sans réponse

Posted: Thu Aug 04, 2011 1:30 pm
by Jack l'escroc
Raie de mes quatre wrote:noue ceux rond con !
Pourquoi une suite à cette phrase magnifique?

Re: Question sans réponse

Posted: Fri Aug 05, 2011 3:23 am
by Raie de mes quatre
Paske le gran kaka veau lent ille hème pâ lait ment songes.
Nez an mwin, unefwa le vairbe mi eau près z'an ai allah première père sonne du saint gullié, sept frase ait parre phète pourrhe toua.
Awi mé tue s'est surre ment pâ ses cou ha un vairbe... jeux te daunne un hindisse : sait "seront". Ô pré zan avèque le praunon "je" sa phè "est".
Jaisse père queue thon cerf veau (scie temps a un... Jean doutte !) noeud surre chophe pâ aprais sept aintanse le son deux gramme mère.
Jaques l'escroc, l'idiot pas beau qui pue du dos, wrote:Je suis con

Re: Question sans réponse

Posted: Fri Aug 05, 2011 10:31 pm
by Jack l'escroc
Gratuit, mechant, et égal à toi même.
J'aime!