Page 3 of 3

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Aug 26, 2011 2:54 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Bah quand il était couché par terre et qu'on voyait pas ses pattes, ça faisait comme un Lamasticot.
Horreur, un usurpateur !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Aug 27, 2011 1:45 am
by Rayray1994
C'est un lama frustré de sa modeste condition.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:49 am
by RayLums
Dans ce cas, y'en a pas mal ! S'il vous arrive souvent d'observer les lamas, vous verrez que dans un groupes de 6 ou 7 y'en a toujours 1 ou 2 qui se tiennent accroupis, ne mettant ainsi pas leurs pattes en évidence. Les chameaux !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 12:37 pm
by Raylex
Ben non c'est des lamas.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 1:03 pm
by RayLums
Raylex wrote:Ben non c'est des lamas.
Je m'y attendais à celle-là :lol:

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 10:38 pm
by Rayray1994
Et Farah, c'est un âne.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 10:45 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Et Farah, c'est un âne.
J'adore ce jeu.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:37 pm
by Rayray1994
Je viens de le finir. La fin, je la trouve extra. Ce jeu est un pur chef d’œuvre. Par contre j'ai la version PC, donc je n'ai pas l’épilogue :cry:

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:38 pm
by DesLife
Pas joué à l'épilogue. Il est magnifique non ? Et pour une fois qu'on a une princesse cool \o/
Bon par contre, faut aimer les ballades.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:43 pm
by Rayray1994
C'est sûr que le gameplay est répétitif, mais l'histoire est tellement présente et les dialogues tellement nombreux qu'on ne s'ennuie pas. En fait, ça ressemble presque à un film interactif avec des phases de plateformes et des combats, je trouve.
L'épilogue reprend la fin de l'histoire et forme un lien entre la fin et la future suite.
Ici, en plus, contrairement au premier PoP où Farah était un vrai boulet, c'est plus le Prince, le boulet, parce qu'Elika doit le sauver à chaque fois! En fait, il sert juste pour les combats...

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:46 pm
by DesLife
L'histoire... y'a pas d'histoire, c'est surtout l'ambiance qui est super.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:46 pm
by Rayray1994
Ouais, ambiance, plutôt, t'as raison.
Ce jeu m'a fait la même impression qu'un Miyazaki.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:48 pm
by DesLife
Sans déconner, il faut beaucoup plus de jeux en cell-shading.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:52 pm
by Rayray1994
C'est sûr, ça me gêne toujours de voir les pixels sur les contours dans un jeu. Dans PoP, grâce à ça, ça donne une impression de fluidité et on a l'impression que c'est un film d'animation, presque.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:57 pm
by DesLife
Nan, on a l'impression d'être dans les artworks.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sun Aug 28, 2011 11:59 pm
by Rayray1994
Bah oui, comme dans un film d'animation!
Et c'est marrant parce que ça fait à la fois plus "dessin" mais aussi plus réaliste.