Page 3 of 9

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Jul 07, 2012 9:10 pm
by Hunchman801
Et les fridays aussi là.

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Jul 07, 2012 9:39 pm
by Itooh
Moi c'est le jeudi qui me déprime.
Jeudi, c'est le jour en fin de semaine, mais pas complètement. On a derrière soit des jours de travail qui nous ont bien fatigué, on est dans l'attente du week-end… MAIS non, c'est Jeudi, il va falloir bosser, et le lendemain aussi. On est toujours en pleine semaine, le début de la deuxième moitié, la plus longue. C'est une journée sans espoir. On se lève déprimé le matin, et on se couche déprimé le soir.

Jeudi, officiellement la journée la moins cool de la semaine.
Ça devrait être un t-shirt.


Cela dit, c'est pas tout à fait exact quand on a des études qui laissent le jeudi après-midi libre, je le concède.

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:03 am
by Hunchman801
Vendredi, c'est juste avant le record. C'est cool ça.

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:09 am
by Itooh
Yep, la veille. C'est "presque" vendredi quoi. :3

Sinon, à défaut de chanteuse américaine, je vous recommande vivement d'écouter ceci en boucle durant toute la journée du record :


PINK
FLUFFY
UNICORNS
DANCING ON RAINBOWS!!!! *0*

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Jul 06, 2013 6:10 am
by rayman336
It was yersterday ! Yesterday ! it was Yesterday !

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:22 pm
by Itooh
It's… Friday ! =D
Techniquement, non, on est samedi. Mais je déclare que tous les jours du record de la PC sont considérés comme des vendredi. C'est mon headcanon. :D

Du coup vous pensez bien que j'ai préparé mes clips pour l'occasion. Pour bien démarrer la journée, je conseille ce fantastique remix que j'ai découvert justement cette semaine :
(ne vous fiez pas aux premières secondes, ça devient sincèrement WTF très vite)


Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:24 pm
by saerleiya
Je préfère le wednesday. C'est là qu'on fait la teuf dans mon école.

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:24 pm
by incognito
Friday !

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:25 pm
by PluMGMK
On est toujours Friday ici sur l'Île Émeraude. :winkgrin:

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:27 pm
by saerleiya
This is the freaky Friday !!!!

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:49 pm
by incognito
Friday

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:57 pm
by saerleiya
Et le black friday alors ?

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Fri Aug 01, 2014 11:58 pm
by PluMGMK
Je suis né le Black Friday !!! :D

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:11 am
by incognito
NOOOOOOOOO!

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:11 am
by PluMGMK
On n'est plus Friday même ici. :(

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:13 am
by saerleiya
Ici on est encore Friday pour quelques heures

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:14 am
by Itooh
Dans ce cas… PARTY, PARTY, YEAH ! :D

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:17 am
by saerleiya
Bien sur je vais aprty tout seul ce friday

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 3:01 am
by Hunchman801
Le record, c'est toujours FRIDAY FRIDAY ! :D

Re: FRIDAY FRIDAY

Posted: Sat Aug 02, 2014 4:13 am
by saerleiya
Il est toujours FRIDAY aux US!